Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de deçu

Avis déposé par deçu sur l'assurance auto de Active Assurances

lundi 12 juin 2017 à 12:30

deçu

je ne recommande pas, resilier a echeance et refus de changement de changement de motif par lassureur alors que aucun sinistre ni non paiement! pas de possibilité de joindre un responsable! donc pas possiblité "d'arrangement"!

ils assurent tout le monde

impossible d'avoir un responsable au telephone, pas possible detre rappeler , des "conseillers" qui vous disent des choses et d'autres leur inverses,prix de l'appele elever.

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mardi 13 juin 2017 à 12:29

Bonjour. Nous avons pris compte de votre avis et sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction. Cependant, afin de répondre au mieux à votre requête, nous vous invitons à nous communiquer votre référence client. Cordialement

Mathilda80
mardi 11 juillet 2017 à 20:18

J ai le même problème résiliation assureur quand je les ai appelé pour ma carte verte qui arrivé pas je suis tomber sur le --- bien sûr je n est pas reçu de courrier en recommandé avec accusé de réception et quand on leur demande la raison il réponde qu il on pas à ce justifier je leur et demander la copie du courrier et du recommandé mais impossible maintenant je n arrive pas à m'assurer je sais plus quoi faire bien sûr pas de d efforts de payement et pas de sinistre

D'autres avis sur Active Assurances