Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Nisanoh
Partagez votre expérience sur Active Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nisanoh sur l'assurance auto de Active Assurances

314 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 09 juin 2017 à 13:32

Nisanoh
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

A eviter ! Service clientau bled, on comprend a moitié ce qu'ils nous disent... Prix élevé pour des garanties plus que basiques... C'est mon premier assureur, j'aurais dû aller ailleurs... J'ai demandé a résilier en suivant la procédure (loi hamon, c'est mon bien assueur qui s'est chargé de résilier, en envoyant un recommandé, au 28 avril, pour que ma nouvelle assurance prenne effet au 31 mai soit le délai légal de minimum 30 jours ... A ce jour pas de réponse malgré un accusé de réception au 5 mai du recommandé. Et toujours prélevée. Je vais me retourner contre cette assurance.

Plus

Aucun

Moins

Tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 12 juin 2017 à 09:52

Bonjour. Nous avons pris compte de votre avis et sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction. Cependant, afin d'accéder à votre dossier et répondre au mieux à votre requête, nous vous invitons à nous communiquer votre référence client. Cordialement

Nisanoh
Réponse de
lundi 12 juin 2017 à 10:28

Mon numéro client est le 129700. De toute façon, je pense faire opposition au prélèvement, et de vous mettre en demeure de me rembourser la somme indument prelevée. 3 ans et demi que je suis cliente chez vous je n'ai jamais eu de problème de paiement. La confiance doit marcher dans les deux sens.

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
jeudi 15 juin 2017 à 10:21

Bonjour. Nous vous confirmons la résiliation de votre contrat dans le cadre de la loi Hamon. Nous tenons toutefois à vous rappeler que contrairement à ce que vous prétendez dans votre premier commentaire, le courrier ne nous est parvenu que le 12/06/2017. Cordialement


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Active Assurances
Retrouvez nous sur Facebook