Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Nisanoh

Avis déposé par Nisanoh sur l'assurance auto de Active Assurances

vendredi 09 juin 2017 à 13:32

Nisanoh

A eviter ! Service clientau bled, on comprend a moitié ce qu'ils nous disent... Prix élevé pour des garanties plus que basiques... C'est mon premier assureur, j'aurais dû aller ailleurs... J'ai demandé a résilier en suivant la procédure (loi hamon, c'est mon bien assueur qui s'est chargé de résilier, en envoyant un recommandé, au 28 avril, pour que ma nouvelle assurance prenne effet au 31 mai soit le délai légal de minimum 30 jours ... A ce jour pas de réponse malgré un accusé de réception au 5 mai du recommandé. Et toujours prélevée. Je vais me retourner contre cette assurance.

Aucun

Tout

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 12 juin 2017 à 09:52

Bonjour. Nous avons pris compte de votre avis et sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction. Cependant, afin d'accéder à votre dossier et répondre au mieux à votre requête, nous vous invitons à nous communiquer votre référence client. Cordialement

Nisanoh
lundi 12 juin 2017 à 10:28

Mon numéro client est le 129700. De toute façon, je pense faire opposition au prélèvement, et de vous mettre en demeure de me rembourser la somme indument prelevée. 3 ans et demi que je suis cliente chez vous je n'ai jamais eu de problème de paiement. La confiance doit marcher dans les deux sens.

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
jeudi 15 juin 2017 à 10:21

Bonjour. Nous vous confirmons la résiliation de votre contrat dans le cadre de la loi Hamon. Nous tenons toutefois à vous rappeler que contrairement à ce que vous prétendez dans votre premier commentaire, le courrier ne nous est parvenu que le 12/06/2017. Cordialement

D'autres avis sur Active Assurances