Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Alexandr

Avis déposé par Alexandr sur l'assurance auto de Active Assurances

mercredi 15 février 2017 à 15:12

Alexandr

je suis toujours en attente de règlement des 1300 euros suite a l'accident non responsable du mois de novembre 2016. Les appels vers le service client sont complètement inutiles parce que ils ont pas d'information sur les sinistres, et la dernière réponse de service sinistre à ma lettre est la suivante: Madame, Monsieur, Nous revenons vers vous dans le cadre du sinistre du 28/10/2016, dans lequel votre véhicule ********* immatriculé ******** est impliqué, suite à votre dernier courrier. AXA (assureur de votre véhicule pour Active Assurances) nous a informé le 9 février rester dans l’attente des fonds de la compagnie adverse afin de pouvoir vous rembourser. Nous reviendrons vers vous lorsque AXA nous aura précisé avoir reçu les fonds. Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

les prix sont bas MAIS: - vous payez pour rien - service client à 80 centimes par minute + coût de l'appel

Ce n'est pas une vrai compagnie d'assurance (voir le texte de la lettre) Avant de contacter Actives Assurances assurez vous d'avoir un contrat d'assurance assistance juridique auprès d'une vrai compagnie d'assurance

jeudi 16 février 2017 à 16:48

Bonjour. Nous vous assurons avoir pris bonne note de votre avis et regrettons sincèrement votre insatisfaction. Afin que nous puissions accéder à votre dossier et répondre au mieux à vos attentes, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer votre référence client.

jeudi 16 février 2017 à 17:05

Bonjour. Nous vous assurons avoir pris bonne note de votre avis et regrettons sincèrement votre insatisfaction. Afin que nous puisions accéder à votre dossier et répondre au mieux à vos attentes, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer votre référence client ou nous adresser un mail à l’adresse assurance@activeassurances.fr. Cordialement.

Alexandr
lundi 20 février 2017 à 20:44

merci pour l'adresse mail mais j'ai vous adressé deja une lettre recommandée le 06 février 2017 et pour l'instant je n'ai pas de réponce. Mail de vos collègues de service sinistres qui ont reçu la meme lettre ne répond pas à la moitier des questions posées. n° client 219777

mardi 21 février 2017 à 15:29

Bonjour. Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous faisons un suivi de votre dossier en remontant votre demande auprès du service sinistre et ne manquerons pas de vous rappeler dès que nous aurons un retour de la compagnie adverse concernant votre indemnisation. Bien cordialement.

ortizguy
mercredi 29 mars 2017 à 15:18

Permet de déposer une plainte directement auprès du procureur de la République Nom, Prénom Adresse, numéro de téléphone à Lieu, le Date Madame/Monsieur le Procureur de la République J'ai l'honneur de vous informer des faits suivants : décrire les faits avec les plus de détails : circonstances, dommages causés, date et lieu. En conséquence, je porte plainte contre nom de la personne/de l'entreprise et adresse ou contre X si l'auteur est inconnu, indiquez également les complices pour infraction(s) concernées : vol, violences.... Formule de politesse Signature

D'autres avis sur Active Assurances