Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Pikonio

Avis déposé par Pikonio sur l'assurance auto de Active Assurances

mercredi 08 février 2017 à 20:28

Pikonio

Il faut se regrouper pour faire face aux agissements de cette société d'assurance fantôme. Service client à 80 centimes la minutes + coût de la communication...J ai l impression de faire appel à un service de téléphone rose ou à de la voyance par téléphone. De plus impossible d avoir ce que vous avez demandé : relève d information, déclaration sinistre etc les Madoff de l assurance dont le centre d appel est perdu je ne sais où. Il comprenne la moitié. Comment Les furets, assurland, le lynx permette à une tel assurance d utiliser leur plateforme...Il faut se plaindre en masse de cette société et avertir les sociétés de consommateurs. Trop c est trop, on est vraiment des pigeons pur et dur pour cette société.

Aucun

Ce n' est pas une assurance, c est la Madoff des assurances. Un bon matin cette compagnie sera dans un journal en première page ou dans l émission sans aucun doute.

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
vendredi 10 février 2017 à 09:34

Bonjour. Nous tenons à que vous sachez que nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et navrés de ne pas avoir pu vous apporter satisfaction par rapport à vos requêtes. Ce site ne nous permettant pas de vous identifier, nous vous prions de nous communiquer votre numéro client afin d'accéder à votre dossier et faire le nécessaire. Vous avez également la possibilité de nous envoyer un mail à l’adresse assurance@activeassurances.fr ou de demander à être recontacté par téléphone afin de répondre aux mieux à vos attentes. Cordialement

D'autres avis sur Active Assurances