Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Pikonio
Partagez votre expérience sur Active Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pikonio sur l'assurance auto de Active Assurances

522 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 08 février 2017 à 20:28

Pikonio
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Il faut se regrouper pour faire face aux agissements de cette société d'assurance fantôme. Service client à 80 centimes la minutes + coût de la communication...J ai l impression de faire appel à un service de téléphone rose ou à de la voyance par téléphone. De plus impossible d avoir ce que vous avez demandé : relève d information, déclaration sinistre etc les Madoff de l assurance dont le centre d appel est perdu je ne sais où. Il comprenne la moitié. Comment Les furets, assurland, le lynx permette à une tel assurance d utiliser leur plateforme...Il faut se plaindre en masse de cette société et avertir les sociétés de consommateurs. Trop c est trop, on est vraiment des pigeons pur et dur pour cette société.

Plus

Aucun

Moins

Ce n' est pas une assurance, c est la Madoff des assurances. Un bon matin cette compagnie sera dans un journal en première page ou dans l émission sans aucun doute.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
vendredi 10 février 2017 à 09:34

Bonjour. Nous tenons à que vous sachez que nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et navrés de ne pas avoir pu vous apporter satisfaction par rapport à vos requêtes. Ce site ne nous permettant pas de vous identifier, nous vous prions de nous communiquer votre numéro client afin d'accéder à votre dossier et faire le nécessaire. Vous avez également la possibilité de nous envoyer un mail à l’adresse assurance@activeassurances.fr ou de demander à être recontacté par téléphone afin de répondre aux mieux à vos attentes. Cordialement

komane83
Réponse de
samedi 18 février 2017 à 17:48

Incoyable l'incompétence de cette assurance, surtaxe abusé, en cas de sinistre aucun numéro d'urgence, après avoir contacter soit disant leur service clientèle, cet dernière m'annonce un numéro injoinable le: 0969320996 !!! Mais faudrait se mobiliser pour les attaqué en justice, moi perso mon avocat s'occupera d'eux, faite très attention il essaye de vous envoyer balader les 5 premiers jours pour la déclaration de constat ! Conseil: impérativement leur signalé le sinistre en courrier recommandé avec accusé de réception !!

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 20 février 2017 à 12:44

Bonjour. Nous attirons votre attention sur le fait qu'étant courtier en assurance automobile, nous travaillons avec plusieurs compagnies, et que chaque compagnie a ses procédures en matière de régularisation de sinistre. Concernant votre contrat, il est pris en charge par la compagnie Altima. Bien que la loi stipule l'envoi d'une notification par voie postale avec accusé de réception dans les 5 jours de la survenance du sinistre, la compagnie mère exige impérativement que l'assuré prenne contact avec eux pour le signaler. C'est la raison pour laquelle nous vous avons communiqué le numéro de leur service sinistre: 09 69 32 09 96 et leur adresse mail: gestion-sinistres@altima-assurances.fr. Toutefois, vous avez la possibilité de nous envoyer le constat et nous allons faire les démarches nécessaires auprès de la compagnie mère. Ensuite, nous vous tiendrons informé de l'avancée de votre dossier. Bien cordialement.

ortizguy
Réponse de
mardi 21 mars 2017 à 12:39

il faudrait réunir la plus part des clients ici et déposer une plainte en commun,car il n y a aucun doute sur la leur façon d agir ,j ai lu la plus part des commentaire et il procèdes tout le temps de la même manière,

ortizguy
Réponse de
mardi 21 mars 2017 à 12:55

il faudrait réunir la plus part des clients ici et déposer une plainte en commun,car il n y a aucun doute sur la leur façon d agir ,j ai lu la plus part des commentaire et il procèdes tout le temps de la même manière,


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Active Assurances
Retrouvez nous sur Facebook