Avis déposé par Lou sur l'assurance auto de Active Assurances

mardi 07 février 2017 à 17:53

Lou

souscription d'un nouveau contrat pour ma nouvelle voiture sachant que j'étais déjà assuree pour mon ancien véhicule sans aucun problème . J' ai donc souscris sans problème , payée les 2 mois d'avances envoyé tout les documents à temps et en voyant que je ne recevait pa ma carte verte définitive je les ai apele et la surprise .. on me dit que je suis résilié parce que le numéro du type mine du contrat ne correspond pas à celui de la carte grise. Or je n' avais fourni aucun numéro lors de mon inscription par téléphone la conseillère à mis le numéro qu'elle a voulu et résultat c moi qui en paye les frais . Mais le comble c'est qui ne veulent pas remboursé le mois que j'ai payé à lavance . Active assurance ne vous y aventurez même pas . J'ai d' ailleurs engagé des poursuite judiciaire ils n' avaient aucun droit de me résilier !!!! D'après mon avocat ils vont me payer de sacré dommage et intérêt. Ça leurs donnera une bonne lecon .

Prix correct

Mauvaise fois

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mercredi 08 février 2017 à 14:09

Bonjour. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Désireux de pouvoir élucider votre cas, nous vous convions à nous transmettre votre numéro de client. Vous pouvez nous joindre directement par mail à l'adresse assurance@activeassurances.fr pour nous expliquer votre situation afin que nous puissions la traiter promptement. Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez recevoir nos sentiments cordiaux.

jeudi 09 février 2017 à 10:41

Mon numéro client est le 240796 et je ne pense pas que vous joindre par mail serve à quelque chose parce-que vous ne répondez jamais aux mails ke je vous envoi de plus vous connaissez mon cas mais c'est trop tard les poursuites sont lances . La seule chose je je voulais c' est qu'on me rembourse le mois que j' ai payé d'avance . J'ai 3 enfants à nourrir et je n'ai pas les moyens de jeter l'argent par les fenêtres .

jeudi 09 février 2017 à 10:41

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 13 février 2017 à 15:47

Madame, nous avons pris compte de votre avis et sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction. Cependant, nous reconnaissons avoir fait une erreur sur le type mine. C'est la raison pour laquelle nous nous engageons à vous rembourser les frais de garantie temporaire. Étant assurée pendant un mois, nous retenons par contre la quittance du 19/01/2017 au 19/02/2017. Sur ce, nous réitérons nos excuses pour le désagrément occasionné. Espérant avoir satisfait votre demande. Cordialement.

nougat
mardi 16 mai 2017 à 22:34

bonjours je suis assuré chez active assurance depuis deux années, j'entame ma troisième année sans aucun soucis mais cela dit sans aucun accidents non plus . donc je change de vehicule dans deux mois et verrais bien si cela se passe correctement dans les regles mais je n oublie pas les problemes rencontrés par de nombreuses personnes donc affaire a suivre

D'autres avis sur Active Assurances