Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de florence

Avis déposé par florence sur l'assurance auto de Active Assurances

vendredi 03 février 2017 à 18:24

florence

C'est une honte, je n'appelerai même ça une assurance. Assurez chez eux depuis 6 mois : au début aucun problème. Et puis un jour après 6 mois sans soucis, ne voyant pas le prélèvement se faire je les appel et là je tombe des nu. Il m'annonce qu'il on stoppé le contrat sans raison et qu'en plus il ne me fourniront pas de relevé d'information. Qu'est ce que sa ve dire? Est ce que au moins j'ai vraiment été assurée? Se sont il goinfrer a me prélever dans le vide? Ne souscrivez jamais ils m'étent en danger la vie des gens. Je compte bien porter plainte contre eux.

Toujours là pour vous prendre votre argent

Tout c'est une honte que la justice n'est pas encore interdit l'activité de ces....

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 06 février 2017 à 11:19

Bonjour. Nous avons pris compte de votre avis et regrettons sincèrement votre insatisfaction. Cependant, afin d'accéder à votre dossier et vous apporter plus de renseignement sur votre contrat, nous vous prions de nous communiquer votre référence client. Cordialement.

D'autres avis sur Active Assurances