Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Enesto

Avis déposé par Enesto sur l'assurance auto de Active Assurances

samedi 07 janvier 2017 à 16:26

Enesto

Réf client 112543 je leur ai envoyé un lettre recommandée pour leur faire part que je résilie mon contrat à la date de mon echeance c est à dire le 11/12/2016 après avoir passer 4 ans avec eux. Ils ont reçu la lettre recommandée puisque ils ont laissé une copie dans l espace client .A ma grande surprise ils m ont prélevé ce mois de janvier alors que j avoir résilié mon contrat, impossible de leur joindre avec leur numéro surtaxé en plus ils m ont prélevé 3 mois de cotisations lors de ma souscription au lieu de 2 mois ' je demande le remboursement

J ai jamais eu de sinistre dc je peux pas savoir

Service client désagréable

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mardi 10 janvier 2017 à 12:35

Bonjour Monsieur. Nous vous rappelons que votre contrat est toujours en cours et que nous n'avons reçu aucune demande de résiliation de votre part. C'est la raison pour laquelle le prélèvement de la quittance du mois de janvier a été effectué. Nous attirons votre attention sur le fait que vous devez effectuer la signature électronique de votre contrat sur votre espace client et que vous ne pourrez accéder à vos documents utiles sans y procéder. Vous ne pouvez donc pas prétendre que nous y avons laissé la copie de votre demande. Par ailleurs, notre service relation client reste joignable au 0892 020 423 du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 09h à 17h. Dans la mesure où vous n'avez pas la possibilité de nous contacter par téléphone, vous pouvez également nous envoyer un mail à assurance@activeassurances.fr. Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais. Concernant les 3 mois que vous avez réglé à la souscription, nous vous rappelons qu'ils couvrent la période du 11/12/2012 au 10/03/2013. Vu que nous prélevons un mois à l'avance, que le premier prélèvement se faisait deux mois après la date d'effet du contrat, et que le contrat a été repris suite à la suppression d'une garantie à votre demande à la date d'effet de l'échéance 2015/2016 le 11/12/2015, nous ne vous devons que le remboursement de la quittance prélevée le 05/11/2015 qui sera effectué dans les prochains jours. En espérant avoir éclairci la situation. Cordialement.

D'autres avis sur Active Assurances