Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Anthonny06

Avis déposé par Anthonny06 sur l'assurance auto de Active Assurances

samedi 07 janvier 2017 à 07:31

Anthonny06

Une assurance pas du tout professionnel et ne respect pas c client je n'es que un regret c d'avoir signiez pour heu ils dès erreur et c à nous de payer les frais de leu erreur s'en scrupule je me suis mis chez heu cars j'avais pas trop d'argent du cou je. Et perdu plus que autre chose je suis dessus de leur façon de faire se n'es pas du tout professionnel

Pas de plus

Trop long à expliquer

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mardi 10 janvier 2017 à 12:43

Bonjour. Nous vous assurons avoir pris bonne note de votre avis et regrettons sincèrement votre insatisfaction. Toutefois, afin d'accéder à votre dossier et répondre aux mieux à vos attentes, nous vous prions de nous communiquer votre référence client. Cordialement.

ortizguy
mardi 21 mars 2017 à 12:46

il faudrait réunir la plus part des clients ici et déposer une plainte en commun,car il n y a aucun doute sur la leur façon d agir ,j ai lu la plus part des commentaire et il procèdes tout le temps de la même manière,

Anthonny06
mercredi 22 mars 2017 à 12:44

Moi je suis d'accord pour sa il faut pas se laisser faire je te suit il faut trouver tout le monde faire une pétition ou quelque chose comme sa je c'est pas trop comment mi prendre pour sa j'espère que toi oui on peut s'échanger notre adress mail si tu souhaite

D'autres avis sur Active Assurances