Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de olivier

Avis déposé par olivier sur l'assurance auto de Active Assurances

mercredi 04 janvier 2017 à 10:10

olivier

quelques modérations au sujet de ce produit, injoignable par tel, aucune réponse de mail envoyé, prélèvement sans information. Aucune considération de la part de cette compagnie, nous ne sommes qu'un portefeuille financier sans aucune distinction de leur part sur les conséquences financières et matérielles que ceci peut engendré sur ce manquement relationnel. Ref client 157041. Souhaitons que ce forum puisse améliorer votre service.

aucun

aucune communication

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mercredi 04 janvier 2017 à 11:55

Bonjour Monsieur. Nous avons pris compte de votre avis. Dans le but d'améliorer la qualité de nos services, nous tenons à vous répondre et vous remercions de votre retour d'expérience. Cependant, nous attirons votre attention sur le fait que le délai de traitement des mails est entre 24 à 72 heures et que nous avons répondu à votre mail envoyé le 05/12/2016 le lendemain. De même pour l'appel téléphonique, la conseillère qui vous a reçu ce jour à 10h 23 vous a bien expliqué notre procédure sur les prélèvements. D'ailleurs, elle vous a invité à accéder à votre espace client afin de vérifier les quittances prélevées. Cordialement.

D'autres avis sur Active Assurances