Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de rajae
Partagez votre expérience sur Active Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rajae sur l'assurance auto de Active Assurances

228 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 27 décembre 2016 à 17:20

rajae
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Assurance à fuir. Les prix sont exorbitants. Les garanties sont minimales. J'ai résilié mon contrat depuis le 4/11/2016 et ils ne m'ont toujours pas remboursés des mois restants. A fuir fuir !Le service client est injoignable à leur soit disant numéro en 08 qui est hors de prix pour les appeler. Par email non plus vous n'obtenez pas de réponses.

Plus

Pas grand chose, accueil chaleureux au début...

Moins

Service client qui ne répond pas. Service facturé 0,80euros la minute. Assurance qui ne remboursent pas en cas de résiliation . Très insatisfaite!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mercredi 28 décembre 2016 à 10:54

Bonjour. Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter une solution adéquate à votre requête, nous vous invitons à nous communiquer votre référence client. Par ailleurs, nous vous assurons que le service clientèle reste joignable du lundi au mardi de 09h à 19h et le samedi de 09h à 17h. Cordialement

rajae
Réponse de
jeudi 29 décembre 2016 à 13:42

Bonjour, ma référence client est le 157838. Je vous précise que j'ai appelé 4 fois votre service client sans succès. Et je vous ai envoyé 5 emails à ce sujet , puis il y a trois jours je vous ai même envoyé un message sur votre site internet via le formulaire en ligne et toujours sans réponse. Merci de vite faire le nécessaire et de répondre par retour

rajae
Réponse de
samedi 31 décembre 2016 à 13:39

Bonjour, j'accuse enfin aujourd'hui réception du remboursement du mois de décembre et janvier , mon contrat ayant été résilié au 4/11/2016, j'attends encore un remboursement de 51,65€ correspondant au mois de novembre. En espérant compter sur votre action, Ma référence client: 157838. Madame Allouhi

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 02 janvier 2017 à 10:47

Bonjour Madame Allouhi. Nous tenons à vous rappeler que la date d'effet de votre contrat étant le 23/01/2016 et la date de résiliation étant au 04/11/2016, nous avons remboursé la quittance du 05/11/2016 au 22/01/2017, soit 155.98 EUR étant donné que vous avez effectué un paiement annuel de 715.40 EUR au 18/01/2016. En effet, le contrat a couru pendant 9 mois et 11 jours, ce qui correspond à 559.16 EUR. Le remboursement du reliquat a été effectué le 29/12/2016. Espérant avoir éclairci la situation. Cordialement.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Active Assurances
Retrouvez nous sur Facebook