Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Anelise

Avis déposé par Anelise sur l'assurance auto de Active Assurances

samedi 19 novembre 2016 à 19:29

Anelise

Très déçue!! a éviter fortement!! Après avoir payé 1 an de cotisation et envoyer les documents demandés, ils me réclament en plus des photos du véhicule et résilient mon contrat le 30e jour pour manque de documents! il leur a fallu plus de 15 jours pour traiter les photos et rependre le dossier, inadmissible! 15 jours où je n'ai pas étée assurée malgrés les appels quotidiens surtaxés, on a l'impression de parler à un mur, le dossier traine, impossibilité de joindre un responsable, ils ne prennent pas les appels.. du jamais vu! Après 15 jours d'attente je suis obligée d'aller m'assurer ailleurs et je dois en prime payer des frais de résiliation. Scandaleux.

prix

relation client, réactivité inexistante, gestion dossier médiocre

lundi 21 novembre 2016 à 16:39

Bonjour. L'envoi des photos du véhicule est nécessaire à défaut d'un contrôle technique datant de moins d'un mois pour la formule tiers confort. Vous comprendrez que nous ne pouvons pas visualiser le véhicule et que pour l'assurer en tiers confort, il nous faut ces pièces justificatives. Nous souhaitons vous informer que le délai de traitement des documents est de 48 à 72 jours. Par conséquent, si votre contrat a été résilié au bout de 30 jours, c'est que les délais n'ont pas été respectés car la validité de la garantie provisoire est de 30 jours non renouvelables. Il nous semble utile de vous préciser qu'aucun frais de résiliation n'est appliqué pour une garantie temporaire non transformée en un contrat annuel. Nous avons seulement retenu les frais de dossier, la quittance d'un mois encouru et les frais de la garantie provisoire comme stipulé sur la proposition d'assurance que vous avez reçu par mail lors de la souscription. Cordialement

mercredi 23 novembre 2016 à 15:39

Rectification: le délai de traitement des documents est de 48 à 72 heures.

Anelise
jeudi 24 novembre 2016 à 18:23

Dans mon cas il a bien fallu 15 JOURS pour que des photos soient traitées et que mon dossier soit repris, comment l'expliquez vous? Et ce malgré des appels quotidiens; j'en ai eu pour plus de 60 euros de facture de téléphone, cela me sera-t-il remboursé? On ne m'a informé de cette histoire de photos qu'après avoir envoyé les documents, je ne l'ai pas su avant. Je trouve assez absurde de résilier un contrat pour manque de photos alors qu'UN AN de cotisations ont déjà étés payées, on se demande quelles sont les priorités... Il m'a été retenu le mois assuré soit 39€ +60 € de frais de dossier+ 60€ de ?? (garantie provisoire ou frais de resiliation?) = 159 € Assez coûteux pour un mois d'assurance en tiers + sachant qu'après 15 jours d'attente j'étais OBLIGEE d'aller voir ailleurs; vous ne m'avez pas laissé le choix.

mercredi 30 novembre 2016 à 09:12

Bonjour. Nous vous invitons à nous communiquer votre référence client afin que nous puissions accéder à votre dossier et vous apporter des éclaircissements le concernant. Cordialement.

D'autres avis sur Active Assurances