Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de magrof
Partagez votre expérience sur Active Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par magrof sur l'assurance auto de Active Assurances

164 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 09 novembre 2016 à 18:58

magrof
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'ai pris ActiveAssurances pour ma voiture. Or, à ce jour, malgré le paiement entier annuel que je me suis acquitté, cette société refuse de m'envoyer ma carte verte sous un tas de prétextes abruptes en m'incitant sans cesse et systématiquement d'appeler leur ligne téléphonique fortement surtaxée. Aujourd'hui, au bout de plusieurs semaines je ne sais toujours pas si ma voiture est assurée par cette société ou non. Je suis en train de saisir le Tribunal de Justice à l'encontre de cette société.

Plus

Éviter cette société.

Moins

Éviter cette société.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
jeudi 10 novembre 2016 à 15:06

Bonjour. Nous vous invitons à nous communiquer votre référence client afin que nous puissions accéder à votre dossier et vous donner une solution adaptée à vos ententes. Cordialement

magrof
Réponse de
vendredi 11 novembre 2016 à 07:50

Le Procureur de la République vous donnera toutes les informations sur ma plainte à votre encontre et vous signifiera les charges pénales pour lesquelles votre société doit répondre d'ici peu. Le Procureur de la République vous donnera toutes les informations sur ma plainte à votre encontre et vous signifiera les charges pénales pour lesquelles votre société doit répondre d'ici peu.

magrof
Réponse de
vendredi 11 novembre 2016 à 07:50

Le Procureur de la République vous donnera toutes les informations sur ma plainte à votre encontre et vous signifiera les charges pénales pour lesquelles votre société doit répondre d'ici peu. Et je répète : Le Procureur de la République vous donnera toutes les informations sur ma plainte à votre encontre et vous signifiera les charges pénales pour lesquelles votre société doit répondre d'ici peu.

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mardi 15 novembre 2016 à 09:33

Bonjour. Nous vous avons demandé de nous communiquer votre référence client pour accéder à votre dossier. Sachez que sans le numéro de contrat, nous ne sommes pas en mesure de vous retrouver afin d'apporter une solution à vos besoins. Cordialement


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Active Assurances
Retrouvez nous sur Facebook