Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de magrof

Avis déposé par magrof sur l'assurance auto de Active Assurances

mercredi 09 novembre 2016 à 18:58

magrof

J'ai pris ActiveAssurances pour ma voiture. Or, à ce jour, malgré le paiement entier annuel que je me suis acquitté, cette société refuse de m'envoyer ma carte verte sous un tas de prétextes abruptes en m'incitant sans cesse et systématiquement d'appeler leur ligne téléphonique fortement surtaxée. Aujourd'hui, au bout de plusieurs semaines je ne sais toujours pas si ma voiture est assurée par cette société ou non. Je suis en train de saisir le Tribunal de Justice à l'encontre de cette société.

Éviter cette société.

Éviter cette société.

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
jeudi 10 novembre 2016 à 15:06

Bonjour. Nous vous invitons à nous communiquer votre référence client afin que nous puissions accéder à votre dossier et vous donner une solution adaptée à vos ententes. Cordialement

vendredi 11 novembre 2016 à 07:50

Le Procureur de la République vous donnera toutes les informations sur ma plainte à votre encontre et vous signifiera les charges pénales pour lesquelles votre société doit répondre d'ici peu. Le Procureur de la République vous donnera toutes les informations sur ma plainte à votre encontre et vous signifiera les charges pénales pour lesquelles votre société doit répondre d'ici peu.

vendredi 11 novembre 2016 à 07:50

Le Procureur de la République vous donnera toutes les informations sur ma plainte à votre encontre et vous signifiera les charges pénales pour lesquelles votre société doit répondre d'ici peu. Et je répète : Le Procureur de la République vous donnera toutes les informations sur ma plainte à votre encontre et vous signifiera les charges pénales pour lesquelles votre société doit répondre d'ici peu.

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mardi 15 novembre 2016 à 09:33

Bonjour. Nous vous avons demandé de nous communiquer votre référence client pour accéder à votre dossier. Sachez que sans le numéro de contrat, nous ne sommes pas en mesure de vous retrouver afin d'apporter une solution à vos besoins. Cordialement

D'autres avis sur Active Assurances