Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de gonthier

Avis déposé par gonthier sur l'assurance auto de Active Assurances

jeudi 03 novembre 2016 à 13:35

gonthier

Bonjour, Fuyez !!!!! Fuyez !!!!! Fuyez !!!!! Fuyez !!!!! Fuyez !!!!! et Fuyez !!!!! toujours en attente de 200 euros, service résilié mais continue les prélèvements. Cordialement,

Assurance pas cher

Service numéro payant Service résilié mais continue à me prélever (3 mois) et toujours en attente de remboursement.

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
vendredi 04 novembre 2016 à 13:31

Bonjour. Nous vous présentons nos sincères désolations pour cette situation. Afin de traiter promptement votre requête et de trouver une solution arrangeante, nous vous invitons à nous communiquer la référence de votre contrat. Dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous prions de croire en sentiments dévoués. Cordialement

Lala26
mardi 06 décembre 2016 à 21:38

Bonsoir Ganthier, je viens vers car j'ai actuellement le meme problème que vous. A ce jour avez vous reçu votre remboursement. Si oui comment avez vous fait car je suis dans une impasse, je ne sais pas vers qui me tourner

gonthier
mercredi 07 décembre 2016 à 20:11

Bonsoir Lala26, Après ma 4eme relance téléphonique, l'assurance m'a toujours pas remboursé (une relance à chaque début de mois). Je vais voir pour une action en justice si je ne reçois pas mon paiement en janvier 2018. Je te conseille de les relancer tous les mois et envoyer une lettre recommandée à la 4eme relance téléphonique. Je t'informerai si je reçois mon argent. En tout cas active assurance est terminé pour moi et à vie.

D'autres avis sur Active Assurances