Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de AMMON

Avis déposé par AMMON sur l'assurance auto de Active Assurances

vendredi 28 octobre 2016 à 19:37

AMMON

assure 1 an aucune lettre reconduction ni relevé d'information qui doit être envoyé un mois avant échéance demande résiliation aucune réponse ne reçoit aucuns courriers ne répond jamais à aucuns courriel ni à une lettre recommandée j'ai fait opposition au prélèvement la j'ai reçu au bout de 4 jour une mise en demeure (bizarrement ce courrier et arrive) Depuis malgré mes demandes toujours silence de la part de active J'ai appelé le centre d'appel surtaxe bien sur correspondant incompétent récitant des réponses toutes faites ne correspondant pas à ma problématique De plus ayant acquis un nouveau vehicule je me suis assure et n'est pu fournir le releve d'information vu le mutisme de active donc je ne peu me servir de mon nouveau vehicule. ACTIVE ASSURANCE A FUIR. DES QUE VOUS AVEZ SOUSCRIPT PLUS DE POSSIBILITE DE CONTACT OU DISCUTION LAMENTABLE

AUCUN

Aucun sérieux ne répond ni aux courriel ni lettre recommande centrale d'appel surtaxé et incompétente

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 31 octobre 2016 à 15:45

Bonjour. Nous sommes navrés de cette situation, et ferons en sorte de vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à nous communiquer votre référence client afin de vous apporter les solutions adéquates. Cordialement

D'autres avis sur Active Assurances