Avis déposé par has sur l'assurance auto de Active Assurances

jeudi 27 octobre 2016 à 19:14

has

Bonjour Existe t il un numéro d assistance en cas de panne chez Active Assurance ou pas . Comment faire en cas de panne ou accident? Je n arrive pas à trouver cette réponse pourtant si simple . Pouvez vous me répondre de manière simple s'il existe un numéro me le communiquer afin que je le note sinon dire non . Merci d avance

Je ne sais pas

Je ne sais pas

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
vendredi 28 octobre 2016 à 13:18

Bonjour. En cas de panne, vous pouvez contacter le 01 55 92 13 18 en communiquant la référence 0801605 suivi de votre numéro de police. Toutefois, vous devez bénéficier de la garantie "assistance auto" pour être pris en charge. Cordialement

has
lundi 06 novembre 2017 à 11:20

Bonjour étant client chez Active assurance depuis plus d 'un an, je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à la , En effet cela fait plus jours que je tente de joindre le service client par email et tel afin de demander un relevé d'informations me concernant sans succès. je ne sais même pas si ma demande a été prise en compte. cela est dommage car j'vais de bon rapport avec mon assurance et une bonne opinion et était même prêt à la recommander à mon entourage mon numéro de client est le 230393

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 06 novembre 2017 à 13:07

Bonjour. Nous avons pris compte de votre demande. Votre relevé d'information a été envoyé par mail ce jour. Nous souhaitons vous remercier de la confiance que vous manifestez envers Active Assurances et vous informons que l’ensemble de nos services se tient à votre entière disposition au 0892 020 423 ( du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 09h à 17h) ou par mail à assurance@activeassurances.fr dans le but de répondre au mieux à vos attentes. Cordialement

D'autres avis sur Active Assurances