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Avis déposé par has sur l'assurance auto de Active Assurances

628 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 27 octobre 2016 à 19:14

has
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour Existe t il un numéro d assistance en cas de panne chez Active Assurance ou pas . Comment faire en cas de panne ou accident? Je n arrive pas à trouver cette réponse pourtant si simple . Pouvez vous me répondre de manière simple s'il existe un numéro me le communiquer afin que je le note sinon dire non . Merci d avance

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Réponse de Active Assurances
vendredi 28 octobre 2016 à 13:18

Bonjour. En cas de panne, vous pouvez contacter le 01 55 92 13 18 en communiquant la référence 0801605 suivi de votre numéro de police. Toutefois, vous devez bénéficier de la garantie "assistance auto" pour être pris en charge. Cordialement

has
Réponse de
lundi 06 novembre 2017 à 11:20

Bonjour étant client chez Active assurance depuis plus d 'un an, je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à la , En effet cela fait plus jours que je tente de joindre le service client par email et tel afin de demander un relevé d'informations me concernant sans succès. je ne sais même pas si ma demande a été prise en compte. cela est dommage car j'vais de bon rapport avec mon assurance et une bonne opinion et était même prêt à la recommander à mon entourage mon numéro de client est le 230393

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Réponse de Active Assurances
lundi 06 novembre 2017 à 13:07

Bonjour. Nous avons pris compte de votre demande. Votre relevé d'information a été envoyé par mail ce jour. Nous souhaitons vous remercier de la confiance que vous manifestez envers Active Assurances et vous informons que l’ensemble de nos services se tient à votre entière disposition au 0892 020 423 ( du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 09h à 17h) ou par mail à assurance@activeassurances.fr dans le but de répondre au mieux à vos attentes. Cordialement

has
Réponse de
mercredi 03 janvier 2018 à 10:35

Bonjour Après ma résiliation je n'ai toujours pas reçu le trop perçu. l'ancien assureur doit adresser le remboursement du solde à l'assuré dans un délai de 30 jours à partir de la date de résiliation du contrat. M EL GUIF 230393

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Réponse de Active Assurances
jeudi 04 janvier 2018 à 14:50

Bonjour. En effet, le délai de remboursement est de 30 jours à compter de la date de résiliation. Votre contrat a été résilié dans le cadre de la loi Hamon le 06/12/2017, ce jour, nous sommes le 04/01/2018. Nous vous rassurons que votre remboursement sera effectué à temps. Bien cordialement

has
Réponse de
mardi 09 janvier 2018 à 15:22

Nous sommes le 09/01/2018 , toujours pas de nouvelle de votre remboursement .. SVP avant de vouloir trop vite me rassurer que le remboursement sera effectué à temps , je vous suggère d'avant tout de vérifier si vous allez tenir vos engagements..

has
Réponse de
jeudi 11 janvier 2018 à 06:36

le 11/01/2018 toujours aucune nouvelle du remboursement ! assurance qui ne tiens pas ces engagements. vraiment aucun sérieux ! Cette assurance est bien si vous n'avez besoin de rien .. car ils sont injoignable.

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Réponse de Active Assurances
vendredi 12 janvier 2018 à 10:59

Bonjour. Nous avons transmis votre demande au service concerné. Votre dossier est en cours de traitement. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour. Toutefois, nous sommes sincèrement navrés du désagrément que ce contre temps ait pu occasionner. Cordialement


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