Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de client

Avis déposé par client sur l'assurance auto de Active Assurances

jeudi 20 octobre 2016 à 16:08

client

Bonjour l'assurance qui n'assure rien c'est bien beau de prélever deux mois plus frais de dossier j'ai reçu mon assurance provisoire ensuite j'ai envoyé les documents demandés par courrier suivi ensuite par mail et maintenant je n'ai reçu ni la carte verte ni la cotisation je me demande ce qu'il faut faire avec cette assurance les conseillers n'ont le droit à rien incompétent et le numéro est surtaxé je les ai appelé plusieurs fois pour me retrouver a chaque fois a la case départ merci active assurance

je sais pas

tout

lundi 24 octobre 2016 à 11:03

Bonjour. Nous vous invitons à nous communiquer votre référence client afin que nous puissions consulter votre dossier et apporter une solution à vos attentes. Vous pouvez également nous contacter par mail à assurance@activeassurances.fr. Cordialement

client
lundi 24 octobre 2016 à 15:47

Bonjour je vous remercie de votre réponse qui ressemble à vos réponses standard sinon concernant le mail assurance@activeassurances.fr merci de répondre aux mails de vos clients car pour l'instant c'est pas le cas sinon on échangerait pas sur un site externe sauf si c'est uniquement pour essayer de sauver votre réputation

Hirondelle21
lundi 24 octobre 2016 à 16:54

Hallucinant il m'arrive exactement la même chose... En vous lisant vous confirmer ce que je commencer à penser... complément scandaleux leur méthode j'aurais du lire les avis avant d'y soucrire mais voilà empressement quand tu me tiens et il faut dire aussi que les prix sont très attrayant j'aurais du m'en douter à ce moment là mais bon.... vraiment merci active assurance

Cerise91
mercredi 26 octobre 2016 à 02:02

Bonjour Pareillement j'ai souscrit chez ce courtier en pensant que j'allais acheter le véhicule fini non. J'ai envoyé une demande de remboursement en recommander avec ar et depuis toujours rien de leur part, je pense que porter plainte sa va leur servir un peu de leçon. Courage et détermination tout le monde, j'espère que cela s'arrangera ...

mercredi 26 octobre 2016 à 15:15

Bonjour. Nous avons pris compte de vos avis et regrettons sincèrement votre insatisfaction. Cependant, sans connaitre vos références clients, nous ne sommes pas en mesure d'accéder à vos dossiers afin de répondre aux mieux à vos attentes. Nos sincères salutations.

Hirondelle21
samedi 29 octobre 2016 à 16:40

Toute à fait! je pense qu'il faut porter plainte, non seulement pour leur servir de leçon mais aussi pour qu'ils cessent ce genre de méthodes et éviter à d'autres personnes de se faire avoir par cette "compagnie ".

dounne75
jeudi 01 décembre 2016 à 23:38

Mème problème que ci dessus 3 mois d'avance j'ai bloqué lés prélèvement il veulent me résilie avec trois d'avance avec lettre at il me connaissent plus pas réponse mails tel inexistant juste histoire d'avoir la carte verte une honte

lundi 05 décembre 2016 à 11:12

Bonjour. Dans la mesure où vous ne pouvez pas nous contacter par téléphone au 0892 020 423, vous avez la possibilité de nous envoyer un mail à l'adresse: assurance@activeassurances.fr. Nous restons à votre disposition du lundi au vendredi de 09h à 20h et le samedi de 09h à 17h. Le service mailing n'est pas ouvert le samedi. Cordialement

D'autres avis sur Active Assurances