Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de client
Partagez votre expérience sur Active Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par client sur l'assurance auto de Active Assurances

760 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 20 octobre 2016 à 16:08

client
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour l'assurance qui n'assure rien c'est bien beau de prélever deux mois plus frais de dossier j'ai reçu mon assurance provisoire ensuite j'ai envoyé les documents demandés par courrier suivi ensuite par mail et maintenant je n'ai reçu ni la carte verte ni la cotisation je me demande ce qu'il faut faire avec cette assurance les conseillers n'ont le droit à rien incompétent et le numéro est surtaxé je les ai appelé plusieurs fois pour me retrouver a chaque fois a la case départ merci active assurance

Plus

je sais pas

Moins

tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 24 octobre 2016 à 11:03

Bonjour. Nous vous invitons à nous communiquer votre référence client afin que nous puissions consulter votre dossier et apporter une solution à vos attentes. Vous pouvez également nous contacter par mail à assurance@activeassurances.fr. Cordialement

client
Réponse de
lundi 24 octobre 2016 à 15:47

Bonjour je vous remercie de votre réponse qui ressemble à vos réponses standard sinon concernant le mail assurance@activeassurances.fr merci de répondre aux mails de vos clients car pour l'instant c'est pas le cas sinon on échangerait pas sur un site externe sauf si c'est uniquement pour essayer de sauver votre réputation

Hirondelle21
Réponse de
lundi 24 octobre 2016 à 16:54

Hallucinant il m'arrive exactement la même chose... En vous lisant vous confirmer ce que je commencer à penser... complément scandaleux leur méthode j'aurais du lire les avis avant d'y soucrire mais voilà empressement quand tu me tiens et il faut dire aussi que les prix sont très attrayant j'aurais du m'en douter à ce moment là mais bon.... vraiment merci active assurance

Cerise91
Réponse de
mercredi 26 octobre 2016 à 02:02

Bonjour Pareillement j'ai souscrit chez ce courtier en pensant que j'allais acheter le véhicule fini non. J'ai envoyé une demande de remboursement en recommander avec ar et depuis toujours rien de leur part, je pense que porter plainte sa va leur servir un peu de leçon. Courage et détermination tout le monde, j'espère que cela s'arrangera ...

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mercredi 26 octobre 2016 à 15:15

Bonjour. Nous avons pris compte de vos avis et regrettons sincèrement votre insatisfaction. Cependant, sans connaitre vos références clients, nous ne sommes pas en mesure d'accéder à vos dossiers afin de répondre aux mieux à vos attentes. Nos sincères salutations.

Hirondelle21
Réponse de
samedi 29 octobre 2016 à 16:40

Toute à fait! je pense qu'il faut porter plainte, non seulement pour leur servir de leçon mais aussi pour qu'ils cessent ce genre de méthodes et éviter à d'autres personnes de se faire avoir par cette "compagnie ".

dounne75
Réponse de
jeudi 01 décembre 2016 à 23:38

Mème problème que ci dessus 3 mois d'avance j'ai bloqué lés prélèvement il veulent me résilie avec trois d'avance avec lettre at il me connaissent plus pas réponse mails tel inexistant juste histoire d'avoir la carte verte une honte

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 05 décembre 2016 à 11:12

Bonjour. Dans la mesure où vous ne pouvez pas nous contacter par téléphone au 0892 020 423, vous avez la possibilité de nous envoyer un mail à l'adresse: assurance@activeassurances.fr. Nous restons à votre disposition du lundi au vendredi de 09h à 20h et le samedi de 09h à 17h. Le service mailing n'est pas ouvert le samedi. Cordialement

Minerve
Réponse de
jeudi 23 février 2017 à 11:46

Contrat 240495 Bonjour, J'avoue que moi aussi je me pose des questions! J'ai souscrit le 16/01/17 retourné les documents le dernier jour de la période initiale de un mois le 16/02 et j'ai été résiliée pour retard de document. Le 17 une télévendeuse m'a promis le rétablissement de mon contrat sous 72 h max si je renvoyais 2 attestations... je l'ai fait ... nous sommes le 23/02 et je ne suis toujours pas assurée! La télévendeuse contactée ce jour, qui me prends visiblement pour une imbécile, me dit qu'il faut que sa responsable vérifie que mon dossier est complet pour le valider (le même service m'avait confirmé qu'il était complet 6 jours plus tôt) et que donc ça serait rapide) -que fait la responsable? Elle prend le café avec ses collègues?- . Impossible de savoir sous quel délais je serais assurée! J'ai tenté le mail mais à lire tous ces commentaires j'imagine qu'il restera sans réponse. Il me semble que cette compagnie n'est pas très sérieuse et que les informations données par les télévendeuses sont floues ou incomplètes induisant ainsi des confusions et des erreurs... j'envisage de contacter une association de consommateurs... en attendant je suis sans voiture et même sur le parking je suis sans assurance... je suis très déçue.

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
vendredi 24 février 2017 à 12:16

Bonjour. Nous tenons à vous rappeler que le délai d'envoi des documents est de 30 jours à compter de la date de souscription. Votre contrat souscrit le 16/01/2017, vous aviez jusqu'au 15/02/2017 à minuit pour les envoyer. Or, nous n'avons reçu une partie des documents que le 16/02/2017. A ce jour, il manque encore l'attestation sur l'honneur de non assurance du 23/12/2016 au 16/01/2017 puisqu'il y a eu une interruption d'assurance pendant cette période. Nous avons envoyé des relances sur différents supports pour vous en informer et vous avons renvoyé un mail ce jour. Concernant le motif de la résiliation de votre ancien contrat, nous avons eu l'information ce jour en contactant votre ancien assureur. Nous attirons votre attention sur le fait que tant que les documents requis ne sont pas complétés, nous ne sommes pas en mesure d'établir un nouveau devis pour la reprise de votre contrat. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement.

ortizguy
Réponse de
mercredi 29 mars 2017 à 15:23

Permet de déposer une plainte directement auprès du procureur de la République Nom, Prénom Adresse, numéro de téléphone à Lieu, le Date Madame/Monsieur le Procureur de la République J'ai l'honneur de vous informer des faits suivants : décrire les faits avec les plus de détails : circonstances, dommages causés, date et lieu. En conséquence, je porte plainte contre nom de la personne/de l'entreprise et adresse ou contre X si l'auteur est inconnu, indiquez également les complices pour infraction(s) concernées : vol, violences.... Formule de politesse Signature

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
jeudi 30 mars 2017 à 18:12

Bonjour. Nous vous proposons de reprendre le contrat en nous envoyant les documents manquants à votre dossier. A savoir, les deux attestations sur l'honneur de non assurance remplies et signées. A réception de ces documents, nous allons établir un nouveau devis pour le reprise de votre contrat. Sachant qu'à la souscription, vous devez régler les deux premières mensualités car il s'agit d'un nouveau contrat. Mais nous vous rassurons que vous serez rapidement remboursée des frais de garantie provisoire. Ainsi, vous comprendrez qu'avec l'ancien contrat, vous n'avez réglé que les frais de dossier (payables à l'adhésion) et la quittance d'un mois encouru. Nos sincères salutations.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Active Assurances
Retrouvez nous sur Facebook