Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de marcelle

Avis déposé par marcelle sur l'assurance auto de Active Assurances

mardi 18 octobre 2016 à 12:22

marcelle

une honte cette assurance plus assurer depuis 2 mois alors que je paye ! suite a la vente de mon picasso on m a radiée pour ma punto car ils ont confondus la voiture si j ai un accident je suis dans la merde !! comment faire pour denoncer active assurance ? merci de me repondre au plus vite pour eviter cela a d autres

rien

tout

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mercredi 19 octobre 2016 à 10:49

Bonjour. Nous avons pris compte de votre avis. Dans le but d'améliorer la qualité de nos services et par souci de satisfaire nos clients, nous tenons à vous répondre et vous remercions de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous communiquer votre référence client afin de consulter votre dossier et vous donner la solution adaptée à votre besoin. Cordialement.

Badjio
jeudi 20 octobre 2016 à 07:51

Active assurance est la plus chére pour moins de prestations.Ex:tiers simple sans assistance 46 euros par mois.Je change dans le cadre de la loi hamon mon nouveau contrat à 32 euros par mois pour un bonus de 5%. La cerise sur le gâteau pour tel au service client c'est un No surtaxé bonjour les dégâts sur la facture téléphonique.

D'autres avis sur Active Assurances