Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Ririr91

Avis déposé par Ririr91 sur l'assurance auto de Active Assurances

samedi 01 octobre 2016 à 20:34

Ririr91

Numéro contact surtaxé. Constat en cas de sinistre à envoyer uniquement en LRAR. Service sinistre désagréable et reproche de ne pas avoir pris une assurance tout risque et très long pour avoir une indemnisation

Le prix et encore vu le service rendu

Appel surtaxé Service sinistre désagréable

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mardi 04 octobre 2016 à 16:53

Bonjour. Nous vous rappelons que le numéro de notre service clientèle est bien indiqué sur notre site, vous devez en avoir pris connaissance avant la souscription. Toutefois, nous vous assurons faire le nécessaire pour le pallier afin de donner satisfaction à notre clientèle. Nous vous informons également que selon l'article L-113-2 du code des assurances, l'assuré doit, par lettre recommandée, déclarer les circonstances nouvelles qui ont pour conséquence soit d'aggraver les risques, soit d'en créer de nouveaux et rendent de ce fait inexactes ou caduques les réponses faites à l'assureur, dans un délai de quinze jours à partir du moment où il en a eu connaissance; De donner avis à l'assureur, dès qu'il en a eu connaissance et au plus tard dans le délai fixé par le contrat, de tout sinistre de nature à entraîner la garantie de l'assureur. Ce délai ne peut être inférieur à cinq jours ouvrés. Nos sincères salutations.

Ririr91
mercredi 05 octobre 2016 à 11:42

Et concernant l'accueil du service sinistre qui est désagréable et qui reproche aux clients d'avoir souscrit une assurance aux tiers au lieu de tous risque (peut être pour avoir dès dossiers plus simple à gérer) que répondez vous? de plus ils demandent au client d'appeler AXA pour savoir où en est le sinistre avec un numéro de téléphone d'un mauvais service. Est ce au client d'Active assurance d'appeler AXA ?

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
vendredi 07 octobre 2016 à 09:19

Bonjour. Veuillez nous communiquer votre référence client afin que nous puissions voir avec le service concerné des solutions à votre souci. Nous vous assurons mettre en œuvre tous nos moyens dans le but de vous garantir une qualité de service irréprochable et tenons à vous remercier pour le maintien de votre confiance. Bien sincèrement.

D'autres avis sur Active Assurances