Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de steph

Avis déposé par steph sur l'assurance auto de Active Assurances

lundi 12 septembre 2016 à 17:01

steph

voila mauvaise nouvelle avec cette assurance!!!!j'ai tout fait par telephone en expliquant bien ma situation decrivant tout ce qu'il y avait sur mon relevé d'information,puis j'ai fourni tout les documents necessaires ,enfin j'ai payé la somme de 123e soit 60e de frais de dossier+2 mensualités de 31.50e et la au bout de 2 jours d'assurance je recois un mail mindiquant qu'il mette un terme a mon contrat provisoire et qu'il ne me rembourseront rien du tout conformement aux articles untel et untel!!!!pfffffffff degouter

aucun point positif!!!

impossible d'avoir des explications claires avec le service client

joraledeco
mardi 13 septembre 2016 à 14:45

Mon fils est dans le même cas que vous, j'ai entamé une procédure auprès de la direction départementale de la protection de la population (DDPP) du lieu du litige (92). Mon fils s'était rétracté dans le délai légal des 14 jours, et ils ont encaissé des frais de résiliation alors qu"il s'est rétracté !!! et ne veulent pas rembourser les montants dus. Et effectivement les explications sont confuses !

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mardi 13 septembre 2016 à 16:48

Bonjour. Nous comprenons votre mécontentement et sommes désolés de cette situation. Si nous examinons vos dires, il se peut que votre contrat a été arrêté suite à un constat de renseignements non conformes à nos critères d'acceptation. Afin de clarifier votre cas et vous apporter la solution adéquate, nous vous prions de nous communiquer votre référence client ou nous adresser un mail directement à l'adresse ci-après: assurance@activeassurances.fr. Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une excellente journée.

D'autres avis sur Active Assurances