Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de karine

Avis déposé par karine sur l'assurance auto de Active Assurances

vendredi 09 septembre 2016 à 10:02

karine

Comme je regrette de ne pas avoir lu les commentaires, avant de souscrire. A présent lorsque je vois leur note, je comprend mon erreur. Voilà bientôt 6 mois que j'essaye vainement de résilier mon contrat. J'ai affaire à un mur d'incompétence!!!! Tout les documents ont été envoyés en recommandé, mais ils n'ont rien quand je les appelles. chercher l'erreur.

aucun

Un numéro de TEL avec un cout exorbitant, Qui limite nos appels. Ce qui les arrange bien. Un personnel suffisant qui vous prend de haut et ne vous répond pas toujours de façon professionnel

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 12 septembre 2016 à 10:02

Bonjour. Veuillez nous communiquer votre référence client afin que nous puissions accéder à votre dossier et répondre au mieux à vos attentes. Cordialement

joraledeco
mercredi 14 septembre 2016 à 11:00

J'ai des soucis avec eux également les services ne sont pas cohérents entre eux, ils ne répondent jamais la même chose ! C'est vraiment une catastrophe ! j'ai entamé une procédure contre eux par l'intermédiaire de la direction départementale de la protection de la population (DDPP). J'ai envoyé un courrier de rétractation dans le délai légal des 14 jours, et ils encaissent des frais de résiliation ! il faut chercher l'erreur !!!! ils ne respectent pas le contrat, Ils ne respectent pas le courrier envoyé !!!

lajudoka
vendredi 16 septembre 2016 à 08:48

Merci, de votre réaction. où faut il s'adresser exactement pour entamer une procédure avec la DDPP. Avec tous les commentaires que je lis, je pense qu'il devrait y avoir une centralisation de tous ces mécontents, afin de constituer un dossier pour qu'enfin Cette compagnie d'assurance soit interdite d'exercer.

D'autres avis sur Active Assurances