Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de itsjustme90

Avis déposé par itsjustme90 sur l'assurance auto de Active Assurances

vendredi 02 septembre 2016 à 09:08

itsjustme90

J'ai souscrit une assurance auto hier... Seulement en lisant les commentaires je commence sérieusement à paniquer... D'autant plus que c'est un comparateur d'assurances (les furets.com) qui m'ont recommandés active assurance... J'ai payé les 2 mois + 60€ de frais de dossier... J'ai envoyé les pièces justificatives dans la foulée ... Donc attestation provisoire reçue... Maintenant j'attends ma carte verte définitive... Je prie pour ne jamais avoir à les relancer ou devoir les appeler durant cette année et je changerai pour une vraie assurance à la date d'anniversaire je tiens au courant pour la suite

Rapidité du devis

Très gros Doute sur le sérieux de cette compagnie virtuelle

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
vendredi 02 septembre 2016 à 10:22

Bonjour. Nous souhaitons vous remercier pour la confiance que vous manifestez envers Active Assurances et vous informons que l’ensemble de nos services se tient à votre entière disposition au 0892 020 423 ( du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 09h à 17h) dans le but de répondre au mieux à vos attentes. Vous avez également la possibilité de nous contacter par mail à assurance@activeassurances.fr pour toute information complémentaire. Nous vous tiendrons informée de l'avancée de votre dossier. Nos sincères salutations.

D'autres avis sur Active Assurances