Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de greg68

Avis déposé par greg68 sur l'assurance auto de Active Assurances

jeudi 01 septembre 2016 à 06:15

greg68

A fuir..Je n'avais pas chercher sur le net les avis sur cette assurance..Je suis exactement dans la même situation..Envoi de papier 4 fois des mails à répétition , et pour finir mon dernier relevé d'information de AXA qui est quand même une assurance sérieuse stipulant que j'ai un bonus de 0.50 sur le dernier contrat et ils me demandent des justificatifs depuis 5 ans..Je me suis assuré chez Active machin suite à un déménagement rapide et de véhicule..J ai fais une simulation sur le net et malheureusement je suis tombé sur ces incompétent qui joue sur des appels surtaxés et des courriers jamais reçu.Ce matin je reçois en mail: Vous n'avez toujours pas fourni la totalité des éléments indispensables à l'établissement de votre police définitive. Nous sommes au regret de mettre un terme à notre garantie. A ce titre, nous vous adressons votre contrat temporaire. Bien cordialement. Je pense que c'est une grosse blague vu que les documents ont été transmis 4 fois Au final je met en garde les personnes souhaitant souscrire chez eux de ne pas le faire car comme plusieurs personnes en ayant jamais eu de carte verte le doute persiste de savoir si l'on est vraiment assuré même en ayant payé les frais de dossier et 3 mois d'assurance par CB à souscription en ligne. (assureur) parce que je doute qu il les soient à vraiment fuir

absolument rien champion du monde de documents jamais reçus

la liste est trop longue il suffit de lire les forums

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
jeudi 01 septembre 2016 à 16:49

Bonjour. Nous vous invitons à nous communiquer votre référence client afin d'accéder à votre dossier et répondre aux mieux à vos attentes. Cordialement.

tenor
jeudi 15 septembre 2016 à 16:28

Ah merde Euh bon j ai pas payer encore Mais j ai envoyer le dossier avec ts mes papiers la semaine derniere Et la au tel , il me dise Pas recu , mmmm bizare ca fais 1 semaine . Mm au mail il reponde pas Bon j attend lundi Si pas de reponse , je laisse tomber Heureusement j ai pas envoyer les sou avec

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 19 septembre 2016 à 09:42

Bonjour. Les documents que vous avez envoyé ne sont pas pris en compte car la souscription n'a pas été effectuée et donc aucun contrat les correspondant. Cordialement

D'autres avis sur Active Assurances