Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Lidia

Avis déposé par Lidia sur l'assurance auto de Active Assurances

lundi 29 août 2016 à 12:19

Lidia

Après 4 ans avec cette assurance je me trouve balader d un service client aux mails pour qu' ils puissent réparé une erreur commise de leur part . J attends un remboursement pour une cotisation de 509 e tout de même mais je fais face à une impasse. Le pire c est qu' on ne daigne même plus répondre à mes mails , le service client me répond la même chose que ce n est pas de leur ressort . Alors vers qui on se retourne chez active assurance quand le service client ne peut plus rien pour nous ??? Une association de consommateur sûrement , c est malheureux de perdre autant de temps pour une erreur commise de leur part. Le pire c est qu' je faisais la promo de cette assurance à mon entourage pour leur réactivité ... très déçue.

Le prix

Le service client limité dans ses actions et on ne sait vers qui se retourner lors d' un incident.

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mardi 30 août 2016 à 10:36

Bonjour Madame. Nous avons reçu la pièce justificative envoyée hier dans l'après midi. Nous allons la traiter dans le plus bref délai et allons procéder à votre remboursement. Sachez que nous sommes navrés des désagréments occasionnés par ce malentendu. Toutefois, nous espérons que vous comprendrez qu'il nous faut un justificatif pour satisfaire votre demande. Cordialement.

mercredi 31 août 2016 à 11:16

Bonjour, effectivement un conseiller digne de ce nom m'a contacté et apparemment le problème devrait être résolu. Concernant le justificatif , j'aurai juste aimé qu'on me le demande et d'ailleurs une fois fait dans la minute vous l'aviez. Depuis le 9 aout avec - 500 euros sur son compte , effectivement cela a occasionnés pas mal de gêne. Je laisserai un commentaire pour la suite une fois le remboursement reçu. En remerciant un fameux "Benjamin" qui a pris mon dossier en charge. Cordialement.

mercredi 31 août 2016 à 11:16

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
jeudi 01 septembre 2016 à 16:56

Bonjour. Le remboursement a été effectué le 30/08/2016 sur votre carte bancaire. Une fois de plus, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement

samedi 10 septembre 2016 à 10:37

Bonjour, Effectivement c est ce qu' on m affirme , que mon compte à bien été recrediter et pourtant je n ai toujours rien reçu comme remboursement de votre part sur mon compte. La situation dure depuis un mois maintenant et je me demande s il ne serait pas plus simple de m envoyer un chèque tout simplement.

D'autres avis sur Active Assurances