Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de oliv

Avis déposé par oliv sur l'assurance auto de Active Assurances

mercredi 24 août 2016 à 02:02

oliv

je viens de souscrire une assurance pour mon véhicule qui est tré atractif, enregistrement fait par téléphone tré rapide et compréhensible dossier pas encore finalisé, me reste a renvoyé les document signé et les diverses photocopie , j'ai payé 60euros de frais de dossier + 2 mois d’échéance ,j'ais bien reçus une attestation provisoire d'un mois sur ma boite mail comme convenu , donc j'usqu'ici tout vas bien pour moi,,,, je vais faire suivre mes avis déroulant j'usqu'a l'obtention de ma carte verte sur ce sit , car les avis c'est vrais font peur , je ne manquerais pas de faire pars de mes déceptions ou de mes satisfactions ,, affaire a suivre,,,

rapidité pour avoir un devis,le prix

a suivre

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
jeudi 25 août 2016 à 09:06

Bonjour. Nous souhaitons vous remercier pour la confiance que vous manifestez envers Active Assurances et vous informons que l’ensemble de nos services se tient à votre entière disposition au 0892 020 423 ( du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 09h à 17h) ou par mail : assurance@activeassurances.fr dans le but de répondre au mieux à vos attentes. Nous vous rappelons également que vous pouvez envoyer tous les documents requis par courrier au 71 Rue de Billancourt 92100 Boulogne Billancourt, par mail en pièces jointes au format PDF ou JPEG, ou par fax au 09 56 63 69 08. Nos meilleures salutations.

itsjustme90
vendredi 02 septembre 2016 à 09:08

Je suis dans le même cas j'ai souscrit une assurance auto j'ai reçu la carte provisoire immédiatement après avoir règler les frais de dossier 60€ + 2 mois de cotisation la personne que j'ai eu au téléphone m'a confirme que je ne serais prélevé que 10 mois... En lisant les commentaires j'ai très peur ... J'attends de recevoir ma carte verte ... Et je changerai pour une assurance physique à ma date d'anniversaire ... A suivre mais très peur...

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
vendredi 02 septembre 2016 à 10:35

Bonjour. Nous vous rassurons qu'après validation de vos documents: la copie de carte grise, la copie du permis de conduire valide, un relevé d'informations couvrant les 36 derniers mois et datant de moins de 2 mois si vous avez déjà été assurée auparavant sinon les attestations sur l'honneur de non assurance, le devis rempli et signé et un rib, nous nous engageons à vous envoyer votre carte verte annuelle dans la mesure où les documents nous sont parvenus dans le délai requis et les informations déclarées lors de la souscription correspondent aux justificatifs reçus. En vous remerciant de votre confiance.

D'autres avis sur Active Assurances