Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de fredtrifo

Avis déposé par fredtrifo sur l'assurance auto de Active Assurances

mercredi 17 août 2016 à 08:35

fredtrifo

bonjour voila inscrit depuis juin 2016,j'ai bataillé pour recevoir la carte verte, ils m'ont prélevé deux mensualités + frais de dossier a la souscription aujourd'hui j' ai fait une demande de relevé d'information et ils ne reponde pas au mails!!! pour certainement m'obligé a les appelé sur leur numéro surtaxé!! d'autre pars je n'ai jamais eu connaissance de leurs contrat qui soit disant indique qu'il y aurais des frait en cas de rupture du contrat avant un an. je vous in vite a allez surleur page facebook et vous ne trouverez aucuns avis positif messieurs les assureurs d'active assurance sachez que je vais pollué votre numero de souscription et je vais contacter une agence de consommateur

rien fuyer

numéro surtaxé,ne réponde pas au mail

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mercredi 17 août 2016 à 15:44

Bonjour. Nous attirons votre attention sur le fait que nous n'avons jamais refusé un relevé d'informations à aucun de nos clients. Que la demande soit faite par mail ou par téléphone. Nous vous invitons à relire les conditions particulières relatives à votre contrat: "En cas de résiliation du contrat au cours de sa première année d’existence, une indemnité forfaitaire de 90, 00 EUR sera due à ACTIVE ASSURANCES" (Cf. Evenements). Il nous semble utile de vous rappeler que vous avez effectué la signature électronique de ces conditions sinon vous n'avez pas reçu votre carte verte. Vous ne pouvez donc pas prétendre que vous n'en avez pas pris connaissance. Nous vous invitons également à nous communiquer votre référence client afin de renvoyer votre relevé d'informations. Bien cordialement.

D'autres avis sur Active Assurances