Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Taou426
Partagez votre expérience sur Active Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Taou426 sur l'assurance auto de Active Assurances

832 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 06 août 2016 à 21:06

Taou426
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour, Pour le bien des assurés je veux partager avec vous mon expérience avec Active assurance j'ai été client de cet assureur pendant 9 mois j'ai payé une cotisation ,3 mois de mensualités d'avance avec les frais dossier et j'ai payé directement les mensualités le mois qui suive la souscription le jour ou j'ai vendu ma voiture ils m'ont taxé j'ai vendu ma voiture le 6/06/2016 et je leur ai envoyé un courrier avec accusé de réception pour les informer que la voiture est vendu ils m'ont prélevé la mensualité 15/06/2016 je les ai appelé pour les prévenir qu'il y a un prélèvement abusif, m'ont dit que c'est normal qu'ils vont me rembourser 10 jours après ils m'ont versé 35 euros à la place de 180 euros quand je les ai appelé (l'appel qui ma couté 40 euros un numéro surtaxé) la conseillère m'a dit que j'ai annulé mon contrat avant la date de son anniversaire du coup je suis obligé de payé 90 euros après je lui ai demandé un détaille de la facture elle m'a répondu qu'il est impossible qu'elle me communique un document comptable. Moi personnellement je me pose la question c'est c'était un accident et vous devez déclaré un sinistre combien ça va vous couter de les appeler et si ils sont pas capable de jouer la transparence sur la facturation comment ils peuvent la jouer sur l’indemnisation des victimes. Heureusement que je les ai quitté avant je vous conseille de ne pas leur faire confiance.

Plus

Service client nul.

Moins

Service client nul. Téléphone surtaxé. Ils sont pas transparents.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 08 août 2016 à 12:00

Bonjour. Afin de répondre au mieux à votre requête, nous vous invitons à nous communiquer votre référence client. Ainsi, nous serons dans la mesure de vous donner le détail de la facture. Bien cordialement

Taou426
Réponse de
lundi 08 août 2016 à 15:31

Bonjour; Bonjour; Mon numéro client :181606 j’espère bien que vous allez régler mon problème et me rembourser, parce que quand je demande le détaille de la facture ils m'ont dit que c'est impossible de me communiquer un document comptable en plus j'ai appelé à plusieurs reprises m'ont dit qu'ils vont m'appeler mais rien, je trouve ça scandaleux! Cordialement

Taou426
Réponse de
mercredi 10 août 2016 à 19:23

Je le savais que vous n'allez pas me contacter la dernière fois la dernière personne que j'ai eu au téléphone m'a fait 40 euros de frais pour rien. Elle me dit attends je vais avoir accès à votre dossier juste pour me dérober et me faire des frais de communication à la fin elle a coupé l'appel, j'ai ré-essayé une autre personne m'a répondu m'a collègue va vous appeler à ce jour rien. Donc ça m’étonne pas de vous. Je confirme à tous les abonnés que ces gens ne sont pas sérieux vous aller galérer avec eux!

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
jeudi 11 août 2016 à 10:01

Bonjour Monsieur Oulain. Nous vous invitons à consulter votre boite mail. Nous avons répondu à votre demande en communiquant le détail de la facture et les clauses des conditions particulières de votre contrat. Nos salutations.

Taou426
Réponse de
jeudi 11 août 2016 à 16:09

Bonjour, j'ai rien reçu! cordialement.

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
jeudi 11 août 2016 à 16:41

Monsieur. Le mail a été envoyé à votre adresse: oulain.taoufique@gmail.com le 10 août 2016 à 10h 21mn. Nos salutations

Taou426
Réponse de
jeudi 11 août 2016 à 17:09

Je voie le niveau de professionnalisme que vous avez! vous dévoilé l'identité de quelqu’un sur le net sans son accord de toute façon je ne vais pas continuer à vous écrire je perd mon temps! j'ai rien reçu.

chachavw63
Réponse de
mardi 16 août 2016 à 13:18

Ça ne m'étonne pas je suis chez eux ils font n'importe quoi pour un prélèvement rejeté c'était sensé être repris le mois d'après ils ont jamais rien fais et personne ne ma jamais rappelé ! Maintenant ils me demande de payer la cotisation de l'année de 410€ ! Ils se foutent de ma gueule ils ne mont jamais appelée et jamais prévenu de tous ce qui ce passais !

Sami
Réponse de
jeudi 08 septembre 2016 à 15:07

Vente forcée par téléphone, signature électronique, et souscription d un contrat que je n ai jamais voulu, ni lu, ni reçu....quid?? Étant assureur moi même, je me retourne donc vers l ifc que choisir ainsi que du tribunal de commerce pour pratique abusive et mensongère.... J avais bien précisé au tel que je ne voulais pas de ce contrat ...

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 12 septembre 2016 à 10:22

Bonjour. Il nous semble utile de vous rappeler que nous ne vous avons pas obligé d'indiquer le numéro de votre carte bancaire à la souscription. Le contrat étant conclu, vous aviez un délai de 14 jours pour vous rétracter s'il ne vous convenait pas. En ce qui concerne le rejet de prélèvement, lors d'un retour de rejet, les prélèvement reprennent uniquement lorsque le rejet a été régularisé. Vous aviez reçu un avis de rejet de prélèvement ensuite avez eu un délai de 40 jours pour régler les quittances impayées. Si nous vous avons réclamé la totalité des primes, c'est que le contrat a été résilié pour non paiement de prime. Dans ce cas, le règlement des primes dues est impératif pour la remise en vigueur de votre contrat. Cordialement


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Active Assurances
Retrouvez nous sur Facebook