Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de mitri

Avis déposé par mitri sur l'assurance auto de Active Assurances

vendredi 05 août 2016 à 15:54

mitri

bonjour j'ai effectuer un devis par téléphone chez vous , et je suis pas satisfait du tout - mon interlocuteur parler a peine français ,alors pour la comprendre !!!!!!! -on effectue le devis oralement et me dit qu'elle ne peut me l'envoyer temps que j'ai pas payer !!!!!!!!!!!! je lui dis je veux voir le devis avant de m'engager et insiste sur le fait qu'elle ne peut m envoyer le devis si je paye pas et veut absolument mes numéros de carte bleu !!!!! - au final je lui dit que je vais réfléchir on convient d'un rdv pour quelle me recontacte car je ne suis pas libre comme je veux avec le travail et surprise le jour arriver ,Madame ma oublier !!!!!!!! résultat je suis parti voir ailleurs et maintenant que je vois tous les commentaire de personne insatisfait je me dis que j'ai bien fais

tarif

personnelle inadapte

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 08 août 2016 à 11:53

Bonjour. Nous attirons votre attention sur le fait que ce soit en ligne ou avec une conseillère, le devis vous est envoyé automatiquement par mail après simulation ou validation sans que vous ayez à demander l'envoi. Ensuite vous avez 30 jours pour le valider moyennant paiement des frais de dossier et les primes selon votre convenance. Vous ne pouvez donc pas prétendre que vous n'avez pas reçu le devis ou vous n'avez pas communiqué la bonne adresse e-mail. Bien cordialement

D'autres avis sur Active Assurances