Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de fifa

Avis déposé par fifa sur l'assurance auto de Active Assurances

vendredi 29 juillet 2016 à 14:36

fifa

Méfiez-vous de cet assureur à vous de juger j'ai payé pour la souscription du contrat deux mensualités plus les frais d'ouverture de dossier j'ai payé mon assurance chaque moi j'ai été à jour le jour de la résiliation ils m'ont remboursé 35 euros alors qu'ils me devait 180 euros quand je les ai appelé ils m'ont dit que je doit payé 90 euros de frais de résiliation sans justificative de leurs pars( papier ou émail pour soldé le compte) sur les 35 euros faut déduire le cout de l'appel?

Je ne vous conseille pas cet assureur !

Je ne vous conseille pas cet assureur !

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 01 août 2016 à 10:31

Bonjour. Nous vous prions de nous communiquer votre référence client afin que nous puissions accéder à votre dossier et trouver une solution pour vous. Bien cordialement.

Laura592800
vendredi 05 août 2016 à 15:20

Très déçu je leur ai envoyer les papiers de résiliation de ma clio et de souscription de ma golf ils ont reçu les papiers de la golf mais pas de la clio ... Qui étaient dans la même lettre ! Bien-sûr je n et plus de papier de vente en ma possetion et l assurance continu d être prélevé ! des pompes à fric ! Tous e qu'il me propose c est de payer jusque juin 2017 !!

Taou426
lundi 08 août 2016 à 11:50

Bonjour, le N° client est :181606, j’espère que vous allez regeler mon problème parce que j'ai pas reçu la totalité de ce que devais percevoir. Cordialement.

Taou426
lundi 08 août 2016 à 11:54

Bonjour, Mon N° client :181606, je ne trouve pas ça juste normalement je devrais percevoir 180 euros vous m'avez versé 35 euros j'espere que vous allez régler mon problème! je vais attendre votre réponse. Bien cordialement.

D'autres avis sur Active Assurances