Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de MIMI

Avis déposé par MIMI sur l'assurance auto de Active Assurances

mercredi 27 juillet 2016 à 13:49

MIMI

Il nous a fallu attendre deux mois en plus du 1er (car heureusement à la souscription en ligne on a pu imprimer sans probleme une attestation provisoire )pour recevoir la carte verte, le stress que ca provoque de rouler sans justificatif d'assurance, la crainte de se faire immobiliser en cas de controle avec les enfants à l'arrière alors meme qu'ils ne se genaint pas pour se servir en avance pour les mensualités. Ils ont essayé en plus de nous refiler un numéro surtaxé quand on réclamait la carte, chose que mon mari a refusé categoriquement, leur repondant que c'était illégal.. Un conseil: si vous n etes pas client chez eux, n allez pas vous y aventurer.. Ils ne sont pas sérieux du tout.

LE PRIX

Le manque de sérieux, Des declarations contradictoires d'un conseiller à l'autre Ils ne font pas leur travail spontanément, il faut les harceler Tentative de vous rediriger vers des numeros hors de prix

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
vendredi 29 juillet 2016 à 10:35

Bonjour. Nous tenons compte de votre avis et regrettons sincèrement votre insatisfaction. Cependant, nous attirons votre attention sur le fait que vous avez pu bénéficié de la garantie provisoire d'un mois à la minute suivant la souscription. Vous ne pouviez donc pas rouler sans justificatif d'assurance. Nous vous rappelons également que l'émission de votre police d'assurance pour l'établissement de la carte verte dépend du délai que vous mettez à nous envoyer les documents nécessaires. Toutefois, nous vous invitons à nous communiquer votre référence client afin que nous puissions répondre aux mieux à votre attente. Sachez que nous sommes navrés du désagrément occasionné par le retard de la réception de la carte verte. Bien cordialement

D'autres avis sur Active Assurances