Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Azerty

Avis déposé par Azerty sur l'assurance auto de Active Assurances

dimanche 10 juillet 2016 à 10:02

Azerty

Qualité de services médiocre, ne répondent jamais aux mails ni aux demande de contact sur le site internet, pour vous obliger à appeler des numéros hors de prix avec de l'attente payante, ils m'ont fait raccrocher pour rappeler parce que je n'etais pas au bon service Un an et demi après un bris de glace je n'ai toujours pas été remboursée de la facture de 350€ tout de même, et eux m'ont seulement dit d'attendre encore J'ai demandé un document qu'ils m'ont assuré avoir envoyé par mail, l'adresse était correcte mais je n'ai pourtant jamais rien reçu

Aucuns !!

La totalité du service proposé est minable

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mardi 12 juillet 2016 à 11:07

Bonjour, Nous vous prions de nous communiquer votre numéro de contrat afin que nous puissions répondre au mieux à votre requête. Nous vous rappelons également que notre service clientèle reste joignable au 0892 020 423 du lundi au vendredi de 09h à 20h et le samedi de 09h à 17h, vous ne devez en aucun cas contacter le service souscription. Nous vous remercions de votre compréhension.

D'autres avis sur Active Assurances