Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Loulou9497

Avis déposé par Loulou9497 sur l'assurance auto de Active Assurances

samedi 09 juillet 2016 à 22:13

Loulou9497

J'ai souscrit le 9 juin 2016. J'ai transmis tous les documents demandés. Le service clients me harcèle tous les jours pour réclamer un dernier document qui a été reçu. J'ai du appeler pour mettre fin au harcèlement par téléphone car ils appelent tous les jours et là ils me précisent que le dossier est complet et qu'ils vont envoyé la carte verte. Résultat défaut d'assurances, cotisation annuelle prélevée et toujours pas de carte verte

Rien

Numéro surtaxé. Interlocuteurs parlant pas très bien le français et ne comprenant pas toujours la demande.

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mardi 12 juillet 2016 à 10:48

Bonjour, Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer votre numéro de client. Par ailleurs, nous reconnaissons que nos maintes relances vous ont causé des désagréments. Sachez que nous nous en excusons, toutefois ce sont des documents qui étaient nécessaires à l'émission de votre police d'assurance. Nous vous remercions de votre compréhension.

D'autres avis sur Active Assurances