Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Louloute

Avis déposé par Louloute sur l'assurance auto de Active Assurances

vendredi 01 juillet 2016 à 21:28

Louloute

A fuir absolument il on mit fin a mon contrat pour un accident dattant de 4ans alors qu'il te demande juste tes antécédent des 36 dernier mois au téléphone.. il ose dire que je leur est pas dit et soit disant ne peuvent pas faire de nouveau devis. Bien-sûr il garde ton argent verser.. je me renseigne pour aller porter plainte contre leur méthode de brigant

Rien

Tout

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 04 juillet 2016 à 18:37

Bonjour. Nous vous présentons nos excuses pour l'embarras causé par cette situation. Nous tenons à ce que vous sachiez que notre priorité est de toujours finaliser l'émission d'un contrat suite à une souscription. Cependant, il se peut que les renseignements que nous recevons par la suite ne correspondent pas à nos conditions d'acceptation, d'où, nous sommes dans l'obligeance de mettre fin à la garantie proposée. Afin de vous apporter une solution à cette circonstance, nous vous prions de nous transmettre la référence de votre contrat. Dans l'attente d'un retour de votre part, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement,

jeudi 07 juillet 2016 à 00:36

Se que je n'est pas compris c'est que il n'y a que écrit les antécédent des 36 dernier mois sur mon contrat et que vous ne m'avez demander que cela. Je vous donne mon numéro client 216757 même si par mail privè vous me dite que c'est moi qui a "omni" de vous dire sa.. Et que vous ne pouvez rien faire pour moi a part biensur me prendre 35 € de frais de résiliation alors que l'erreur ne vient pas de moi mais de la personne qui a effectué mon contrat et m'a preciser au téléphone que vu que je n'étais pas assuré pendant 4 année je repartait a zéro, sans malus ni bonus donc si je ne répondait pas a vos condition d'acceptation il fallait le dire avant que je vous paye les 2 mois de cotisation plus les 60€ de frais de dossier. Donc votre réponse est bien sympathique mais n'est pas la même que j'ai reçu par mail.

lundi 11 juillet 2016 à 22:36

Je confirme au internaute que suite a cette discution il ne m'ont pas contacter !! Même si il on fait semblant de me demander mon numéro de contrat devant vous. Il sont de très mauvaise foi et pas compétant du tout. Je suis pas du genre a réclamer mais la il on atteint les limite avec leur résiliation abusive

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mardi 12 juillet 2016 à 11:06

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir consulter votre boîte mail afin de prendre connaissance de la situation de votre contrat. Espérant avoir satisfait votre requête. Cordialement.

D'autres avis sur Active Assurances