Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de avatarmasc

Avis déposé par avatarmasc sur l'assurance auto de Active Assurances

lundi 27 juin 2016 à 15:04

avatarmasc

Laisse des messages insultants sur votre messagerie en y poussant la chansonnette. Quand on contacte un responsable, il refuse de communiquer le nom de l'auteur (certainement une pauvre sotte dans une plateforme téléphonique dans un autre continent) et certifie que personne de leur équipe puisse faire cela. A fuir comme la peste! c'est à se demander leur réaction quand on leur demande quelque chose. Je vous

Néant

On ne pas faire mieux en terme de négatif.

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 27 juin 2016 à 17:07

Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses et comprenons votre mécontentement. Nous tenons à ce que vous sachez que cette erreur ne s'est jamais produite au sein de notre établissement et allons faire le nécessaire afin de régler cette conjoncture. Nous vous prions de nous communiquer votre référence client afin de traiter votre cas dans les plus brefs délais. Dans l'attente de vous lire et dans l'espoir que cette situation ne nuira pas à votre crédibilité vis à vis de notre établissement, nous vous souhaitons une excellente fin de journée.

avatarmasc
lundi 27 juin 2016 à 17:35

C'est bien gentil de réagir avec rondeur et politesse dans un site visible de tous! Je vous ai contacté ce jour au 0175645000 et j'ai transmis mon numéro de dossier où une responsable a soit disant nié qu'une personne de son équipe puisse faire cela et a même dit que l'auteure ne pourrait être retrouvé. Mon oeil ! Je dispose du message sur mon répondeur téléphonique (scandaleux franchement) et mon opérateur téléphonique désigne clairement votre société. Si vous souhaitez réellement aller au fond de cette histoire, donnez moi le mail d'un responsable qui licenciera la fautive car je lance une procédure auprès du procureur de la république. Je ne me laisserais jamais insulter gratuitement. Et je veux que tout le monde puisse savoir qui vous employez!

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mardi 28 juin 2016 à 16:04

Bonjour, Nous comprenons votre situation et vous prions de recevoir nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous tenons à ce que vous sachez que nous continuons notre investigation pour apporter une solution à cette circonstance et reviendrons vers vous les plus brefs délais. Cordialement

Morand
mercredi 29 juin 2016 à 18:13

Ça ne m'étonne pas de cette assurance. Ce sont des gens vulgaire. Qui vous hurlent dessus quand ils veulent rien entendre et n'admettent pas leur tort, vous coupe la parole estimant que se sont euxqui ont le droit d'en placer une et quand ils voient qu'ils n'en placent une ils vous raccroche au nez. C'est nous le client qui avons tort. J'ai eu le droit a un vrai dialogue de sourd. Ils font une erreur et c'est le client qui est responsable. J'aurais voulu en rire mais on était trop dans l’inquiétude. J'ai l'impression d'avoir payé une assurance pour ne pas être assuré. Je ne sais même pas si le véhicule va être remboursé. Pourtant nous ne sommes pas en tort. Il faudrait les enregistrer quand on les appelle

D'autres avis sur Active Assurances