Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Amandine

Avis déposé par Amandine sur l'assurance auto de Active Assurances

samedi 25 juin 2016 à 09:24

Amandine

premier contrat, harcelée (1 mail par jour) pour finaliser le dossier mais informations incomplètes, résultat on ne s'y retrouve pas, on rate la date de fin de contrat temporaire. 60 Euros de frais de résiliation facturés alors que les pièces ont été envoyées !!!!!!!!!! Ah pardon, non pas toutes les pièces car en plus des pièces dans les mails il y avait des pièces à fournir dans les messages vocaux sur mon téléphone.

n.a

trop compliqué de souscrire résultat 60 euros de chargés pour frais de résiliation. ça fait bizarre d'être facturé alors qu'on compte être nouveau client - du jamais vu.

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 27 juin 2016 à 17:11

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser si nos relances vous ont importuné. En effet, certaines pièces nous sont nécessaires lorsque des documents manquent à votre dossier. Nous tentons de faire en sorte que ces ces derniers soient au complet avant l'arrivée de la date d'échéance de votre garantie provisoire. Afin de traiter votre situation, nous vous prions de nous transmettre votre référence client. Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une excellente fin de journée.

D'autres avis sur Active Assurances