Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Guineva

Avis déposé par Guineva sur l'assurance auto de Active Assurances

lundi 20 juin 2016 à 02:45

Guineva

Il y avait du monde et de la réactivité pour répondre à mes mails et me demander les documents nécessaire à la création de mon contrat, mais alors après plus personne ! Jamais de réponse aux mails ni aux relances, rien ! Par contre nous inciter à appeler un numéro surtaxé à 0.80 euros pas minutes alors là oui ! Quelle honte ! Tout les autres assureurs disposent d'un numéro gratuit! D'ailleurs d'après l'article 87 sur la modernisation de l'économie "Le numéro de téléphone destiné à recueillir l'appel d'un consommateur en vue d'obtenir la bonne exécution d'un contrat conclu avec un professionnel ou le traitement d'une réclamation ne peut pas être surtaxé. Il est indiqué dans le contrat et la correspondance" Mais aucun numéro non surtaxé n'est mis à notre disposition ! AUCUN ! Ah si un 01 XXXXXXXX qui nous amène sur un serveur vocal qui nous dit d'appeler le 0892XXXX et raccroche. Comptez sur moi pour remonter l'information à la DGCCRF et pour vous faire la pub de vous méritez.

Des plus où ça ?

Aucun service client digne de ce nom. Aucune réponse au mail après souscription. Numéro excessivement surtaxé, contrairement à la loi en vigueur.

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 20 juin 2016 à 17:06

Bonjour. Nous comprenons votre mécontentement et sommes désolés pour le désagrément causé par ce contretemps. Afin d’identifier votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer votre référence client. Nous vous invitons également à nous transmettre un numéro de téléphone ou une adresse mail sur lesquels nous pourrons vous contacter dans le but de traiter votre demande dans les plus brefs délais. Dans l'attente de vous lire, cordialement

Guineva
mardi 21 juin 2016 à 14:45

C'est moi qui vous invite à transmettre un numéro de téléphone, et non surtaxé comme la loi le prévoit. Et je vous ai déjà envoyé de nombreux mails, aucune réponse. Commencez déjà par y répondre, répondez à vos clients, au lieu de vouloir répondre seulement au mécontent qui poste leur avis.

fredtrifo
mercredi 17 août 2016 à 08:54

bonjour,je suis un client mécontent aussi et souhaiterais rompre le contrat, je compte aussi porter plainte a la DGCCRF mais je ne sais pas comment faire et au vu du nombre de personnes mécontente ne pourrions pas envisagé une action collectif? d'autre part avez vous pus obtenir un relevé d'information ,si oui comment ? merci

D'autres avis sur Active Assurances