Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de yasouas
Partagez votre expérience sur Active Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yasouas sur l'assurance auto de Active Assurances

510 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 10 juin 2016 à 12:56

yasouas
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Bonjour, J ai effectué un devis en ligne mais j ai besoin de quelques precisions avant de finaliser. Mais j'essaie de contacter cette assurance par e-mail mais c'est impossible, je recois un message disant que leur boite est pleine. Par téléphone ils répondent mais je ne suis pas disponible avec le boulot!! Comment faire ?

Plus

Prix

Moins

Contact?

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
vendredi 10 juin 2016 à 15:55

Bonjour. Veuillez nous communiquer votre numéro de devis et nous vous rappelons. Cordialement

yasouas
Réponse de
samedi 11 juin 2016 à 03:54

Bonjour, je souhaite des réponses par écrit si cela est possible. C est très simple je vous donne le numéro de mon devis ainsi que les questions et vous me répondez comme vous venez de le faire.

yasouas
Réponse de
samedi 11 juin 2016 à 04:03

Bonjour, je souhaite des réponses par écrit si cela est possible. C est très simple je vous donne le numéro de mon devis ainsi que les questions et vous me répondez comme vous venez de le faire.

yasouas
Réponse de
samedi 11 juin 2016 à 04:19

C'est ce que je fais avec direct assurance et c est très pratique et bien plus simple. Voici mon numéro de devis : 2363275. - j'ai acheté mon véhicule (achat d'un premier véhicule d'occasion je n'ai jamais été assurée) et ma carte grise date du 19/05/2016, je ne l'ai pas assuré depuis, puis-je m'assurer chez active asssurances ? -le montant du devis est il définitif : pas d'augmentation après l'étude du dossier, pas de frais supplémentaires ?? -une fois le paiement en ligne effectué, je reçois une attestation provisoire valable 30 jours, sous combien de temps je reçois cette attestation? et sous quelle forme : par email, courrier? - la carte verte définitive est reçue sous combien de temps une fois que j'ai envoyé les pièces à fournir ? - dans le devis on me demande un relevé d'informations, je n'ai jamais été assurée donc je n'en ai pas. comment faire? Merci de répondre soit sur mon adresse mail soit sur ce site et non par téléphone. Cordialement.

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 13 juin 2016 à 15:21

Bonjour, nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre compagnie. Pour des échanges par mail, nous vous prions d'adresser votre demande directement à l'adresse assurance@activeassurances.fr, vous pourrez avoir plus de détail sur les conditions d'adhésion. Dans l'attente de vous lire, Cordialement

lajudoka
Réponse de
mercredi 06 juillet 2016 à 16:39

Je vous déconseille vivement d'aller plus loin. Ce que vous vivez rien qu'au départ est le reflet de leur incompétence. Fuyez !!! ne vous attardez pas sur une compagnie aussi incompétente que celle ci. croyez moi, j'en ai fait les frais et surtout ils sont de très mauvaise fois. Un conseil n'envoyer que des courrier recommandés. Les autres n'arrivent jamais???


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Active Assurances
Retrouvez nous sur Facebook