Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de jpette52

Avis déposé par jpette52 sur l'assurance auto de Active Assurances

mercredi 08 juin 2016 à 16:51

jpette52

J'essaye d'assurer un véhicule que l'on me prêtre a titre gratuit, et surprise, après m'avoir demandé des attestations sur l’honneur que sa appartient bien a un membre de ma famille, on me redemande non pas de payer un complément, mais de repayer l'assurance sous un autre numéro car le véhicule lui même, je dis bien le véhicule et pas moi, a un bris de glace non déclarer! comme par hasard, mon accès client a internet a disparu!!!!!! je dépose plainte des demain a la gendarmerie ! Si des personnes veulent se joindre a moi, n'hésiter pas!

rien

incompétent et se croient au dessus des lois

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
vendredi 10 juin 2016 à 16:05

Bonjour. Dès que votre contrat est résilié, vous n'avez plus la possibilité d'accéder à votre espace client, puisque vous n'êtes plus client. En effet nous vous proposons un deuxième devis si votre adhésion a été refusé par la première compagnie qui vous assurait à la souscription. Pour cela, il faudra repayer les primes et non les frais de dossier puisqu'il s'agit d'un nouveau contrat avec une autre compagnie, Active Assurances étant courtier en assurance automobile. Toutefois, nous avons toujours remboursé le trop perçu du premier contrat s'il y en a. Cordialement.

D'autres avis sur Active Assurances