Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de paullangevin10

Avis déposé par paullangevin10 sur l'assurance auto de Active Assurances

vendredi 03 juin 2016 à 16:44

paullangevin10

c'est une assurance au tarif plutôt convenable. Par contre il ne faut jamais changer de véhicule ou avoir un accident parce que la...on voit a quel niveau ils sont incompétents

tarifs compétitifs

hotline très cher,longue.Les agent sont complètement à l'ouest. J'ai attendu 1 semaine pour un transfert

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mercredi 08 juin 2016 à 11:47

Bonjour. Nous vous confirmons avoir pris bonne note de votre remarque et regrettons sincèrement votre insatisfaction. Cependant, nous vous assurons que pour une permutation, le nouveau véhicule est assuré à la minute et le client a la possibilité de nous fournir les pièces justificatives nécessaires à l'avenant, à savoir le certificat de cession de l'ancien véhicule et la carte grise du nouveau. En cas d'accident, nous vous informons que notre service sinistre s'occupe des documents envoyés par nos clients dans les meilleurs délais. Pour cela, l'envoi des documents par courrier recommandé avec accusé de réception est impératif. Espérant avoir éclairci la situation. Cordialement

jeudi 09 juin 2016 à 18:16

Mais bien sûr!!!!nous sommes aujourd'hui le 9juin 2016. J'ai comme prévue renvoyé tous les documents nécessaires au transfert d'assurance hors je n'ai toujours rien reçu.... Décidément je ne vous recommande à personne et je compte résilier mon assurance auto car en effet vous êtes pour moi une bande d incapable.

jeudi 09 juin 2016 à 19:38

Nous sommes le 09/06/2016 et je n'ai à ce jour toujours rien reçu...Donc je confirme et signe ce que je disais précédemment. Une équipe complètement larguée, perdue , à l'ouest. Vous ne respectez pas les délais que vous annoncez. J'ai rempli et signé tous les documents nécéssaire au bon déroulement. Malgré cela aucune attestation d'assurance ne m'est parvenu. C'est facile ensuite de venir et de laisser des commentaires essayant de vous justifier tant bien que mal. JE NE RECOMMANDE A PERSONNE DE SOUSCRIRE CHEZ ACTIVE ASSURANCE (à moins d'être maso). Pour conclure je dirais qu'une entreprise qui cause un désagrément auprès de ses clients devrait faire un geste commercial....mais avec active assurance il ne faut pas trop compter dessus

D'autres avis sur Active Assurances