Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de marcel7416

Avis déposé par marcel7416 sur l'assurance auto de Active Assurances

mercredi 01 juin 2016 à 17:15

marcel7416

Bonjour, le 30 mars après un comparatif pour un nouveau véhicule, je reçois le devis d'Active Assurance, devis a priori le moins cher .... je paie les frais de dossier, 2 mois d'assurance... j'envoie tous les documents, mais j'avais oublié un accident il y a plus de deux ans, après rectification et acceptation d'un nouveau devis plus cher (jusque la c'est normal) et paiement de 2 mois de prime de plus (???), on me demande 3-4 fois des documents, qui ne sont soit disant jamais reçus (avec rappel urgent.. etc) documents tous sont envoyés et renvoyés par mail... En urgent on me demande aussi de signé électroniquement le contrat... pas au même prix que les devis précédemment accepté (ben pourquoi pas !!)... Et la le pompon : on m'envoie un rejet de prélèvement pour la période du mois de juillet ??? avec des frais supplémentaires a payer en plus ... alors que le prélèvement n'a jamais été présenté a ma banque (et qu'il n'avait pas a l'être !!!) Bien entendu pour les avoir : numéro surtaxé... Autrement dit tout est bon pour récupérer de l'argent ! (je n'ose même pas imaginer ce qu'il se passe en cas de sinistre !!)

il y en a ?

Cher, tres cher, service client inexistant ... et cher !!

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mercredi 08 juin 2016 à 11:53

Bonjour. Afin de répondre au mieux à votre demande, nous vous remercions de nous communiquer votre numéro de client. Bien cordialement

D'autres avis sur Active Assurances