Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de roilezard

Avis déposé par roilezard sur l'assurance auto de Active Assurances

lundi 16 mai 2016 à 14:09

roilezard

bonjour je me présente je suis Mme Santo Sabine membre d'lINDECOSA (institut de défense des consommateurs salarier cgt) secrétaire générale du syndicat cgt des petites communes du 44 , suite à des problèmes sur mon dossier d assurance avec ACTIVE ASSURANCE . malgré avoir payé une année complète avoir envoyé tous les documents exigés certes avec du retard mais ils étaient prévenus et avec leur accord de délai (mail a l appuis) accusé de réception des documents il me résilie mon contras avec des frais d'une valeur de 60 euro je voudrai créer un collectif pour mener une action collective en justice contre Active Assurance ; si vous aussi vous avez eu des soucis avec cette assurance vous pouvez me contacté par mail . Nous serons soutenu par l'action d' INDECOSA et le service juridique de mon syndicat MON MAIL / roilezard44@gmail.com plus nous aurons de témoignages ,plus notre action sera forte alors n hésitez pas.

aucun

beaucoup tros

Alphonse
samedi 21 mai 2016 à 16:30

Bonjour Moi j'ai souscrit leur contrat auto le 13/05/2016 en renseignant une suspension de permis de 3 mois pour une infraction commise le 29/03/2013? La conseillère m'a dit que c'est pas la peine de le préciser pour bénéficier d'un meilleur tarif car c'est au dela des 36 mois. Après avoir envoyé tous les documents, payé l'acompte de 115eur ( 2 mois d'assurances et frais de gestion ) il me résilie avec CAUSES fausses déclarations avec une suspension de permis dans les 60 derniers mois.

leloutre.nicolas
dimanche 22 mai 2016 à 11:49

Bonjour, Nous sommes dans le même cas que vous. Très galère pour obtenir la première assurance (moi) et hyper galère pour le 2ème véhicule (mon épouse) malgré avoir payé 1 an de cotisation et fournit tous les justificatifs depuis le 8 mai. Le plus grave il s 'agit d'un véhicule TPMR pour transporter mon fils handicapé (notre attestation provisoire d'assurance automobile est périmée depuis le 13 mai). Pas de signe de vie d' Active Assurance. Que faire une Lettre en recommandée avec AR ?. Si pas de nouvelles d'ici fin mai nous nous joignons à vous dans le collectif des plaintes. Bonne journée. Cordialement, M. Nicolas.L (Dreux 28)

ull
mardi 24 mai 2016 à 16:28

Bonjour le 13/05/2016 j ai trouvé cet assurance pour mon fils jeune conducteur il a payé 2mois avance plus 60 euros de frais . L a dernier il était assuré avec moi et j ai eu un petit accrochage sur un parking donc ils m ont appelé en me disant on ne peut vous assurer car vous avez un un accrochage je ne vois pas le rapport avec mon fils donc 60 euros pour résilier le 13 juin il ne sera plus assuré ils lui remboursent donc 80 euros sur 380 euros je pense que je vais les attendre longtemps. C est ma faute car personne ne connaissait cette assurance et sur les forums il n y avait que des soucis.La minute a 0,80cts c est exagéré .Ils vous appelent et hop ca raccroche comme ca vous rappelez .Comment faire pour que plus personne ne se fasse avoir ?

saisai82200
mardi 31 mai 2016 à 17:41

Bonjour j'ai souscrit par internet le 17/06/2016 mon délai de rétractation ce termine aujourd'hui .Je suis jeune conducteur je n'ai jamais eu de problème avec une assurance mais après avoir souscrit j'ai lu vos commentaires qui m'ont effrayer puis j appelle le service client surtaxé je tombe sur une nana a qui j explique ma situation je lui demande quel son les nouvelles pour mon dossier n 210860 envoyer en plus par chrono poste elle me repond qu"il faut que je patiente je ne suis pas la météo pour des nouvelles en rigolant et elle me raccroche au nez.Hier et aujourd'hui j ai résigner mon contrat avant qu il ne soit trop tard et pour le paiement j ai 30 jours ou je me joins à vous. merci de vos commentaires ca m'a était utile ils n'ont rien d une assurance il vaut éviter de tombé dans le piege.

D'autres avis sur Active Assurances