Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Visiteuravisassurance
Partagez votre expérience sur Active Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Visiteuravisassurance sur l'assurance auto de Active Assurances

477 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 09 mai 2016 à 16:26

Visiteuravisassurance
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Cette "assurance" est une honte, je me suis rétractée de leur proposition d'assurance auto car je n'ai finalement pas achetée la voiture concernée et après plus de 30 jours d'attente pour le remboursement de l'acompte je n'ai toujours rien reçu. Sans compter leur numéro surtaxé à environ 1€ la minute (0,80ct/m), pour au final n'avoir personne ! Je suppose qu'ils vont garder les 60 euros de "frais" pour 5 minutes au téléphone et un devis envoyé par mail même pas signé... Si toujours pas de réaction de leur part d'ici quelques jours j'irai porter plainte car leur devoir de me rembourser sous 30 jours n'est pas effectué, des intérêts légaux leur seront demandé.

Plus

Les prix si par chance tout se déroule bien.

Moins

Service Client (surement basé au maghreb, pas facile de comprendre l'interlocuteur). Le manque total de professionnalisme (réponse aléatoire au mail, attente au téléphone pour avoir personne). Le numéro archi surtaxé. Pas de remboursement après plus de 30 jours d'attente.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mercredi 11 mai 2016 à 09:43

Bonjour. Si vous avez envoyé un Rib pour le remboursement, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas effectué. Et bien entendu, en cas d'interruption de la garantie, nous gardons les frais de dossier de 60 € et les jours consommés. Ceci est bien stipulé sur la proposition d'assurances que vous avez reçu lors de la souscription. Vous pouvez également nous contacter par mail pour vous éviter le coût de la communication. Cordialement

Visiteuravisassurance
Réponse de
mercredi 11 mai 2016 à 12:59

Je n'ai souscrit à rien car je n'ai rien signée ! Bien entendu on m'avait pas prévenu au téléphone. Je vais donc laisser mon avis vu que je ne serais pas remboursé de ces frais, je trouve cette méthode vraiment scandaleuse, je me demande si vous vivez pas de c'est fameux 60€. Et que dites vous concernant la loi que vous avez 30 jours pour rembourser le client et qu'il a été dépassé d'une semaine déjà? (sachant que je n'ai toujours rien).


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Active Assurances
Retrouvez nous sur Facebook