Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de drring

Avis déposé par drring sur l'assurance auto de Active Assurances

dimanche 08 mai 2016 à 21:14

drring

souscription en urgence, j'aurai du regarder les avis sur cet assureur et la découverte d'un service client inexistant une fois l'adhésion payée ... je recois des mails m'indiquant des rejets de prélèvement pour des périodes futures (exemple mail reçu le 28/04 : le prélevement présenté le 05/05 a été refusé par votre banque et ma banque ne comprends pas non plus.. aujourd'hui nouveaux mail pour m'indiquer le 08/05 que le prélèvement présenté le 05/06 a été rejeté ...j'y réponds mais j'attends toujours leur réponse ... HONTEUX !

je n'en vois pas

le service client (inexistant) - les frais de dossiers et d'appel

lundi 09 mai 2016 à 15:15

Bonjour. . Notre service relation client est disponible au 0892 020 423 du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 09h à 17h. Afin de répondre aux mieux à vos besoins, merci de nous communiquer votre numéro de contrat. Cordialement

drring
lundi 09 mai 2016 à 19:26

au lieu de faire des réponses de principe, merci de répondre aux mails qui vous sont envoyés puisque vous dites répondre aux mails envoyés sous un délai de 48 heures ce qui est tout à fait faux...en regardant dans votre boite de réception mail vous y trouverez mon dossier et mon numéro de téléphone pour me rappeler ! dans l'attente d'une vraie réponse de votre part

mercredi 11 mai 2016 à 09:51

Bonjour. Il nous faut votre numéro de contrat pour retrouver votre dossier. Nous recevons et répondons à des centaines de mails par jour et ne pouvons pas vous retrouver avec votre pseudonyme de ce site. Merci pour votre compréhension.

fred
mercredi 13 juillet 2016 à 11:48

une assurance de merde les personnes parle mal le francais on comprend rien j ai souscrit cette assurances depuis 1 juin 2016 je n ai toujour pas recu ma vignette verte completement incompetent je vous deconseil cette assurance ils sont de mauvaise fois et vous prennes pour des imbeciles je suis tres decu surtout qu on paye deux mois d avances

vendredi 15 juillet 2016 à 09:07

Bonjour. Nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de contrat afin que nous puissions consulter votre dossier et trouver une solution à votre demande. Cordialement

D'autres avis sur Active Assurances