Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de vagdiagnostique

Avis déposé par vagdiagnostique sur l'assurance auto de Active Assurances

mercredi 27 avril 2016 à 10:53

vagdiagnostique

A fuir ! Souscrit pour mon véhicule, 74€ de prélevés avec frais de dossiers, les justificatifs demandés ne leur conviennent pas (Marrant, chez MMA ils m'ont pris direct avec) et ils résilient le contrat, gardant la somme totale !

AUCUN

Je vous déconseille fortement d'avoir à faire à eux, préférez une autre franchise !

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mercredi 27 avril 2016 à 11:57

Bonjour. Nous ne résilions le contrat que si les justificatifs ne correspondent pas aux déclarations faites lors de la souscription et à nos conditions d'acceptation. Et chaque assureur a ses propres conditions d'acceptation. Suite à la résiliation de la garantie provisoire, nous gardons les frais de dossier, la quittance d'un mois, et les frais de la garantie temporaire. Ceci est bien notifié dans les conditions d'acceptation de la garantie provisoire à la quatrième page du devis que vous avez reçu lors de la souscription. Cordialement

D'autres avis sur Active Assurances