Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Serge

Avis déposé par Serge sur l'assurance auto de Active Assurances

dimanche 24 avril 2016 à 17:48

Serge

Impossible d'avoir un correspondant adapté aux demandes par mails.Délais trop longs. Vive le 0800........ Doit-on payer 0,80 la minute pour avoir une réponse? Vive les incompréhensions et les lacunes.J'attend cela fait plus d'une semaine un devis ...... Que dire de plus pour avoir 300 caractères? Je pense que ces pseudos assureurs ne sont pas professionnels et les délais trop longs

Service sinistres

incompétence caractérisée

mercredi 27 avril 2016 à 10:20

Bonjour. Nous nous efforçons de pallier à ce soucis de communication payante et vous assurons que nous allons remonter votre demande de devis. Pour cela, nous vous prions de nous communiquer votre numéro de client. Cordialement

mercredi 27 avril 2016 à 17:22

Numéro client 188114 Veulilez consultez les différents échanges de mails et vous constaterez que ma demande est claire. De plus j'ai ajouté mes coordonnées téléphoniques ainsi que lespièces justificatives demandées. Je ne'arrive pas à avoir une réponse à mes différentes demandes et j'aimerai rapidement régler ce problème qui n'aurai jamais du exister. Cordialement.

mercredi 27 avril 2016 à 18:53

Rebonjour. Nous avons consulté votre dossier et vous demandons de nous faire parvenir votre relevé d'information afin que nous puissions établir un nouveau devis pour un contrat à votre nom. Cordialement.

lundi 09 mai 2016 à 13:59

C fait j'attend toujours. La société est elle gérée par des gens à la limite de l'irrespect et avec des fantômes comme interlocuteurs? faites intervenir la répression!!!!! c'est honteux pour ces jeunes conducteurs qui sont pris en otages par des pseudos assureurs. A quand un contrôle sur ces agissements sans être obligés d'en arriver à des recours juridiques pour être entendus?

mercredi 11 mai 2016 à 09:54

Bonjour. Les devis que vous avez demandé,ont été envoyés par mail hier. Espérant avoir répondu à votre requête. Bien cordialement

D'autres avis sur Active Assurances