Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de fripouille.63

Avis déposé par fripouille.63 sur l'assurance auto de Active Assurances

mardi 05 avril 2016 à 09:58

fripouille.63

Attention !! Frais de dossier 60 euros, en plus de votre cotisation, plus la validation de votre dossier par un numéro payant à 0.8 la minute. Quand vous appelez, un serveur vocal prend la ligne et ensuite vous attendez, vous attendez, vous attendez que l'on veuille bien décrocher et vous validez votre dossier, et surtout, tout cela, après avoir encaissé votre paiement de cotisation, plus les frais de dossier. Donc l'appel dur , dur, car cela leur rapporte énormément. C'est un abus, c'est tout simplement du v.l !! Je vous les déconseille très fortement ! Le pire, ils vous envoient un mail avec un lien pour pouvoir payer sur leur site internet, mais il ne marche pas,et il vous donne le numéro payant pour pouvoir régler, donc, du coup, vous payez pour payer.. En clair, ceux sont des vol..rs !! Avez-vous déjà, dans un supermarché, payez une caissière pour pouvoir payer vos courses ??? Choisissez une autre assurance !! Conseil d'ami !!

Aucun

Frais de dossier, envoie des documents en recommandé, Validation de votre contrat par appel téléphonique surfacturé obligatoire.

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mercredi 27 avril 2016 à 10:30

Bonjour.Dans le cadre de la gestion de votre dossier et en notre qualité de courtier, des frais de souscription restent effectivement à votre charge.D’autre part, nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que ces derniers vous sont notifiés avant toute validation, que par ailleurs, vous nous avez retourné la copie de votre contrat d’assurance signée par vos soins. Nous nous efforçons de pallier à ce soucis de communication payante de même pour le lien sur le site. Cordialement

D'autres avis sur Active Assurances