Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de florian

Avis déposé par florian sur l'assurance auto de Active Assurances

dimanche 20 mars 2016 à 13:34

florian

FUYER!!! Rare sont les fois ou je commente,mais chez cette assureur rien est bon,service téléphonique PAYANT!!je me suis rétracter le lendemain après avoir souscrit. 63 euros de frais m'on été facturé ,alors que la loi l'interdit!Je me suis fait avoir comme un bleu j'ai fait un comparateur d'assurance, leur standard m'on rappelé 2 fois dans la journée et j'ai pris leur assurance sans trop avoir le temps de regarder...

pour ceux qui ne veulent plus aller au casino perdre de l'argent, active assurance c'est un moyen de perdre de l'argent sans se déplacer.Je ne voit pas d'autre point positif.

impossible de joindre le service client sans vendre un de mes bras!

mercredi 27 avril 2016 à 11:13

Bonjour. Nous nous efforçons de pallier à ce soucis de communication payante. Quant à la rétractation, les conditions en cas d'interruption de la garantie provisoire sont bien notifiées à la quatrième page du devis. Vous ne pourriez donc pas prétendre que vous n'en avez pas pris connaissance. Cordialement

florian
mercredi 27 avril 2016 à 21:53

Déjà merci de votre réponse.La loi, lorsque nous souscrivons à un contrat d'assurance à distance ( internet et autres) , nous donne un délai de rétractation.Je cite:¨Toute personne physique qui signe dans ce cadre une proposition d'assurance hors du cadre de son activité commerciale ou professionnelle, peut y renoncer par lettre recommandée avec demande d'avis de réception pendant le délai de quatorze jours calendaires révolus à compter du jour de la conclusion du contrat, sans avoir à justifier de motifs ni à supporter DE PENALITE. ¨Le contrat auquel j'ai souscrit pour une voiture que je n'avais pas encore, qui à donc été. assuré 0 jour par votre assurance.par le biais de cet article je ne dois en aucun cas payé cette somme.A la page 4 il n'y pas mon cas , car moi je n'ai pas fait une interruption de garantie car le contrat n'as pas eut le temps de commencer.Je n'avais pas de contrat de garantie provisoire. Cordialement PS j'ai demandé à être rappelé par vos services il y a plus d'un mois, on m'a dit qu'il me recontactai prochainement....j'attend toujours, prochainement dans 1 mois ? 1 an? 10ans? Jamais ?que les standardistes soient honnêtes et dire que je ne serais jamais recontacter , et qu'il faut faire le numéro payant pour vous joindre.

jeudi 28 avril 2016 à 10:07

Bonjour. Il se peut que nous vous avons rappelé mais vous étiez injoignable. Veuillez nous communiquer votre numéro de contrat afin que nous puissions vous rappeler et voir avec vous une solution adaptée à votre demande. Cordialement.

pepito
vendredi 13 mai 2016 à 16:52

Bonjour, j'ai eu moi aussi une mauvaise expérience avec eux, avec le comparateur, je les ai trouvé correct au niveau du prix, on m'a encaissé immédiatement 125.00 € dont 60 de frais de dossier, j'ai fourni tous les papiers demandés, fait les photos de ma voiture...., ils n'ont jamais assez de papiers, en fin de compte ils ne vous assurent pas encaisse le premier versement, et mettent en place les prélèvements qui arrivent à l'encaissement alors qu'ils ne m'ont pas voulu. Pour moi il faut fuir, passez votre chemin. Par contre ils se sont permis d'appeler mon ancien assureur et la ils m'ont rendu service, ils n'ont eu aucun renseignement sur mon dossier, mais j'ai re signé avec mon ancien assureur; C'est l'arroseur arrosé

jeudi 19 mai 2016 à 10:35

Bonjour. Si vous avez complété les documents requis et avez respecté le délai de 30 jours pour nous les faire parvenir, votre contrat a abouti. Nous mettons un terme à la garantie que nous avions proposé si les documents nécessaires à l'émission de la police d'assurances ne sont pas complets au 31ème jour suivant la date de la conclusion du contrat. Vous ne pouvez pas prétendre que vous n'en avez pas pris connaissance après avoir simulé un devis sur Le comparateur et avant d'effectuer le paiement. Cordialement.

D'autres avis sur Active Assurances