Avis déposé par RSP sur l'assurance auto de Active Assurances

mardi 15 mars 2016 à 16:12

RSP

Bonjour, mêmes ennuis que tous les autres commentaires ( pour info c'est la première fois que je m'inscris sur ce genre de site ) J'ai bien peur de devoir prendre contact avec une assurance qui était en concurrence avec eux pour mon contrat. Documents envoyés, toujours en non traités sur l'interface client Mail envoyé par le biais du "contactez-nous", toujours pas de réponse.

Probablement le prix, si on finit par être assuré.

un suivi déplorable pour une assurance référencée chez plusieurs comparateurs qui devraient lire les commentaires !

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mercredi 27 avril 2016 à 11:19

Bonjour. Le délai de traitement des documents envoyés est de 48h à 72h. Vous pouvez aussi nous contacter directement à l'adresse assurance@activeassurances.fr. Nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de client afin que nous puissions vous informer de la situation de votre contrat.Cordialement

chanelle
mercredi 04 mai 2016 à 14:17

HORREUR VITE FUYEZ.on paye mais quand est on assuré ?!!!! la souscription numéro gratuit ,c est tout , parce qu après c'est une autre histoire!!! des opératrices qui on appris un texte par cœur!! super réponse formatée voir robotisée! je regrette vraiment que les comparateurs ne chassent pas ce genre de cites C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE LAISSE UN COMMENTAIRE MAIS LA LE PRIX OUI MAIS A QUEL PRIX

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mercredi 11 mai 2016 à 10:00

Bonjour. Effectivement, nous avons un service gestion client qui s'occupe de nos clients. Les conseillères du service souscription n'ont pas la compétence requises pour répondre aux besoins des clients. Nous vous assurons que nous n'utilisons pas de script, donc aucune réponse n'est formatée ni robotisée. Car chacun de nos clients est différent et tout aussi important pour nous. Espérant avoir éclairci la situation. Cordialement

D'autres avis sur Active Assurances