Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de bouchain

Avis déposé par bouchain sur l'assurance auto de Active Assurances

mercredi 17 février 2016 à 09:56

bouchain

A éviter assurance provisoire pour un mois il me demande 50 fois la même chose annule mon contrat au bout de 2 semaines et garde le prix de ma prime que j'avais payé d'avance pour soit disant frais de résiliation

il n'y en a pas dans un sens je suis contente qu'il n'est pas donné suite car je crois que j'aurais eu que des problème

a éviter il profite du désarrois des gens

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mercredi 27 avril 2016 à 11:28

Bonjour. Nous vous rappelons que les documents requis à l'émission de votre police d'assurance sont bien listés à la première page du devis que vous avez reçu lors de la souscription. Vous saviez également que vous aviez un délai de 30 jours pour nous les faire parvenir. De ce fait, quand ce délai est expiré, nous résilions le contrat pour documents manquants et retenons les frais de dossier, la quittance d'un mois, et les frais de la garantie provisoire. Ceci est bien notifié dans les conditions d'acceptation de la garantie provisoire qui se trouve à la quatrième page du devis. Cordialement

D'autres avis sur Active Assurances