Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de lonny
Partagez votre expérience sur Active Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lonny sur l'assurance auto de Active Assurances

654 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 29 janvier 2016 à 06:30

lonny
Mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,5

il est vrai que j'en ai pour mon argent, aucune réponse de leur part ni au téléphone ni par mail, je ne sais toujours pas si je serais encore assuré ce week-end, je n'ai pas encore recu ma carte verte malgré un paiement en ligne et en une fois. je ne comprend pas non plus leur demande de papiers et de justificatif pour une demande d'assurance au tiers au final je suis sur que c'est une assurance qui me reviendra plus cher que les autres

Plus

le prix ?

Moins

tout le reste

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mercredi 27 avril 2016 à 11:41

Bonjour. Nous répondons toujours aux appels de nos assurés si vous avez appelé seulement il se peut que vous avez été mis en attente suite à l'occupation des lignes. Quant au mail, nous mettons 24 à 48 h pour les traiter. Les documents que vous devez nous faire parvenir sont listés à la première page du devis. Si des documents vous sont redemandés, c'est que ceux que vous aviez envoyé ne correspondent pas aux documents requis. Par exemple: relevé d'informations couvrant les 36 derniers mois... Cordialement


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Active Assurances
Retrouvez nous sur Facebook