Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Devdas793

Avis déposé par Devdas793 sur l'assurance auto de Active Assurances

vendredi 15 janvier 2016 à 19:05

Devdas793

Bonjours, voilà j'ai commencer mon contrat le 02/01/2016 avec une déclaration de 0.85 de bonus après 2semaines une conseillère me rappelle en me demandant le relever d'information et puis que j'étais en déplacement je ne pouvai pas le fournir dans la semaine du coup elle me demande de remplir une déclaration sur l'honneur comme quoi je n'étais jamais assuré en attendant il rectifiant les mensualités dans la suite effectivement c'est ce que j'ai fait mais dès que j'ai renvoyer le RI contrat résilier pour une fausse déclaration donc 60e de frais de dossier 60 frais de résiliation et 68 d'assurance sans bonus mais le pire elle m'envoie un devis avec le relever d'information et je doit repayer 100e de cotisation de 2mois malgré que je suis assuré jusqu'au 02/02/2016 le nouveau devis commence le 15/02/2016 c'est incohérent et inexpliquable car la conseillère elle ne comprend pas la situation elle se base que sur le nouveau devis heureusement j'avais enregistrée toute les conversations je vai donner ça à un assistant juridique et je vai voir qu'est ce que ça donne Bon courage pour tout le monde

Rien du tout

Les conseillers ne connaissent rien ils lisent page 3ou 4 ils savent que les réglements

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mercredi 27 avril 2016 à 12:30

Bonjour. Dans la mesure où vous n'êtes pas en mesure de nous fournir un justificatif, nous vous envoyons une attestation sur l'honneur à remplir avec les périodes manquantes sur les 36 derniers mois. Et vous avez 30 jours pour envoyer les documents requis. Ce délai expiré, nous procédons à la résiliation du contrat si une partie des documents manque. Toutefois, vous avez la possibilité de reprendre le contrat en nous envoyant le ou les pièces manquantes. A la reprise du contrat avec le nouveau devis qui reflète réellement vos antécédents d'assurance, vous pouvez demander le remboursement des frais de résiliation. Cordialement

D'autres avis sur Active Assurances